Aria user's Club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ma aria strato était ma première aussi, tu l'as payé combien, c'est quoi comme bois micro ... stp



touf man
touf man a écrit :
Bon et bien voiçi mes bébé !!!!!!! xD

image du forum


image du forum




touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
????

Ouais, je préfère les photos à l'endroit, suis maniaque !! wink

Donc : http://www.partoch.com/instruments/3195.html?guitare=ARIA+CS-350
Payée 2000 francs (en 1986 je crois)

Même question sur ton Aria noire ...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Et bien j'aimerais bien savoir mais je sais pas du tout avec toute cette peinture car c'était la gratte de mon père donc c'est pas moi qui l'ai acheté je sais pas du tout et vu qu' aria n'a pas de site web surement finie non ?
Voilà et j'ai pas la guitare sous les mains, elle est dans ma salle de répète.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Sinon superbe ta guitare ^^ en plus de bons bois et surement des micro convenables ^^

touf man
touf man a écrit :

littledadi a écrit :
Salut à tous....je possèdes une ta 40 qui est superbe avec un beau binding de caisse et très confortable
image du forum


Bienvenue chez les TA-40, j'ai une TA-40B c'est super, elles ont un son pour le blues jazz... un truck de fou !

tu as raison ...un son de fou mais vaut mieux garder le meme tirant sinon reglage de manche a chaque fois

Moi, j'ai acheté une manouche, Aria, dont je ne connais pas le modèle exact :
image du forum

Elle a le son manouche pour pas très cher, nickel quoi !

foutochard

Petit causeur
58 messages
j'adhere avec ma pro II LP en seymour duncan chanteur
la mienne resembe au niveau de table a un custom77 cs3 transblack
elle est magnifique love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Il m'arrive de jouer sur cette jolie bèbètte ! bump http://media.photobucket.com/image/Aria%2Bpro%2B2%2BCardinal/lowend1/Aria.jpg


T'arrives t-il encore de jouer de la gratte ? sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Mais oui =)j'ai toujours ma folk, ma godin et encore (pour pas très longtemps) mon ESP. mais c'est vrai que j'ai réduit mon temps de gratte sad

foutochard

Petit causeur
58 messages
salut donc voila j'ai la les paul mais je ne connais pas les mesure de la gratt pour achetez un case(y a un gator en promo dans mon mag love

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'adhère au club avec mon Aria Diamond de 1976, achetée à l'époque l'équivalant de 150€.

image du forum


Corps et manche en acajou, touche en palissandre. Micros P90, deux volumes, deux tonalités.

J'adore cette guitare et, comme l'ébénisterie en vaut le coup, j'ai décidé de la rénover de fond en comble car les micros ne sont plus terribles, les potards et le sélecteur craquent, les mécaniques ne gardent plus l'accord et la peinture est à refaire. Elle le mérite vraiment (en tout cas d'après un luthier de ma région).

Je compte acheter le matériel chez Guitar Fetish (une centaine d'euros en tout). Je créerai un post dans le forum bricolage dès que je m'y mets.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
waaaw, elle a une super tronche!!! les deux p90 et le style "junior" !

je me demande si ca se trouve en occase des grattes comme celles ci !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aria, club, user, matos, votre, poster, merci, pro, guitares



+