The Cavalera Conspiracy... ça promet !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Enfin les frères Cavalera de nouveau réunis. En effet, "The Cavalera conspiracy", c'est leur nouveau projet ; il est formé de Max et Igor Cavalera, Marc Rizzo et Joe Duplantier (Gojira). Leur premier album sortira donc en février 2008. Cependant on peut écouter un de leur morceau en live "Inflikted" sur www.soulfly-france.com. Affaire à suivre...



angevert

Petit causeur
23 messages
Ah les frères Cavaléra. J' ai discuté et bu une bière avec eux ainsi qu' avec Andréas Kisser et Paulo jr lors d' un concert de Sépultura à St Loup Cammas vers Toulouse en 92 je crois.
Tous étaient vraiment cool. Y avait Sacred Reich en première partie.
J' espère que leur projet sera du tout bon.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai hate de cette album chanteur

image du forum
la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
l'album "Inflikted" de Cavalera Conspiracy doit sortir le 24 mars. mais on peut déjà écouter le morceau du meme titre ke l'album sur www.roadrunner records. c'est du bon gros son bien lourd ki rapelle Sepultura. c'est énorme !!!!!!!!!

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Re coucou
Juste pour dire ke "Cavalera Conspiracy" est programmé le samedi 21 juin au Hellfest. Ca va etre énorme !!!!!!!! Du gros son !!!!!!!!!!!!!
je ne savais pas si j'allais au festoch cette année mais quand j'ai vu que les frères Cavalera y seront, j'ai décidé d'acheter ma place dès qu'elles seront en vente. J'hésite pas une seule seconde là. Et puis il y a aussi Apocalyptica ce samedi. Donc double raison d'y aller !!!!!!!!

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Et voilà, leur album est enfin sorti et il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et leur site officiel est ouvert. Alors, foncez sur www.cavaleraconspiracy.com

J'ai choppé l'album ce matin, fort sympathique icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
roh... super super!! bonne nouvelle!

angevert

Petit causeur
23 messages
Du pur Cavalera. Ca fait toujours du bien à entendre.

faut vite que j'écoute sa smile

Ultra Violent est énorme violent2 violent2

maitre il dépote ...ça rappelle le sepultura de l'époque (pas celui de maintenant endesaccord1 )..ah max et sa voix de givré... love

jotheburne

5 messages
Jespere qui aura biento un tab su le site pour que je puisse me jouer un ptit sanctuary bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cavalera, leur, nouveau, conspiracy, promet, enfin, les, res, unis



+