je suis mal formee ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Alors voila jai mis lonptemps quoi que mais bon cest lentraiment bref jai reussi a faire et enchainer des barre mais je narrive a faire des barre special ... Enfin les barres ( de debutant ) sont facile mais dans la video ya un ou deux accords barres qui sont physiquement pour moi impossible donc voila ma question esc que je les reussirai un jour sachant que jai 15ans merci

desole pour les accents mais jai un clavier ricain endesaccord3



Ben si tu nous disais lesquels te psoe problème ?

En tout cas, je doute que tu soit mal formé, c'est juste une question de travail encore et toujours.

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
alors il y a deja
C 6add9
C maj7#5
C 7(#5,b9)
F#/Gb 7(#5,b9)
G 13#11
G#/Ab m9
B sus2sus4
et jen passe beaucoups ... http://www.all-guitar-chords.com/index.php?ch=B&mm=sus2sus4&get=Get love
ps jai aussi des problemes avec mon pousse ( comment faire pour jouer des accords en saidant du pouce parceque je crois quil est trop petit)

Ba la force va venir, au début j'avais beaucoup de mal à en aligner 2 de suites, puis c'est venu progressivement... Ca dépend de ta guitare (c'est plus facile sur une électrique), mais en t'entrainant tu vas acquérir de la force, et au bout de 2-3 moois tu devrais pouvoir gérer sur des morceaux (pas trop longs, parce que tenir 5 minutes en barrés ca défonce l'avant bras), mais genre 2 ou 3 minutes wink

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
jai une guitare acoustic et une folk et une electrique mais je pense quil faut sentrainer mais cest assez frustrant mais je me decourage pas endesaccord1
sinon avez vous des conseil pour lutilisage de pouce parceque je sort de lecole classique et cest interdi de saider du pouce ( main droite )pour les accords
smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Frenchemement sa vient progressivement, tout est une question de savoir étiré ces doigts!
Des amis qui ne savent pas jouer essaye de placer comme moi leur main en power chord, avec les 3 premier doigts (sans le petit donc) et n'y arrive pas!
Je me souviens que au début je jouait Sweet dreams de Manson avec l'index et le petit doigt (car a un momen c'est :
------------------
------------------
------------------
-----5---6---5----
-3-3---3---3---3--
------------------

Et maintenant sa passe avec l'index et la majeur... donc c'est une simple habitude

image du forum
build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ah cest vrai que jarrive pas a faire ca avec seulement 2doigts bon ba je vais mentrener de plus en plus sur les chromatismes et sur les gammes et jessayer tentrainer mon pouce merci a tous je suis motive love

thanks icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
build
build a écrit :
ah cest vrai que jarrive pas a faire ca avec seulement 2doigts bon ba je vais mentrener de plus en plus sur les chromatismes et sur les gammes et jessayer tentrainer mon pouce

C'est quoi ce GAG
quel histoire de pouce?
Main gauche ? hum (si t'es droitier bien entendu)

image du forum
build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ba oui main gauche ( quoi que ca me ferai pas de mal tentrainer mon pouce droit pour les arpeges ) ... hum

Oui, il y a beaucoup d'accords manouches qui utilisent le pouce pour fretter la corde de mi... Mais pas que de manouche, me semble t-il icon_cheesygrin

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
oui mais je parlai pas que des accords manouches pour les doigts parceque ces accords clairement impossible pour moi a faire donc je vais mentrainer et un jour jy arriverai ou pas .. icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui oui effectivement, sa ma pas tilté tout de suite les accords manouche
Desole icon_cheesygrin
parceque joué avec le pouce, en dehors de ce style est souvent deconseillé

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jai, les, barres, voila, barre, des, faire, enfin, special



+