Hey Hey My My, mon amour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume1

Petit causeur
60 messages
Bonjour amis musiciens,

Dernièrement, je suis tombé amoureux d'un groupe "Hey Hey My My" et plus exactement d'une de leurs chansons "I need some time". J'ai essayé de la retranscrire avec un ami guitariste mais je souhaite recevoir de l'aide de votre part, à la fois pour confirmer les notes que l'on a trouvé et m'aider pour la suite de la chanson. Nous avons trouvé l'intro, le couplet mais il nous reste le refrain et le solo. Avis aux amateurs.

Intro et couplet : Mim, Sol, Ré, Lam
Accompagnement sur la corde de Mi aigue : -15-14-12

Ps: Si vous avez en plus les paroles de la chanson. Ce serait royal.

Merci
maitre

Pour vous aider : http://www.myspace.com/heyheymymyband vous choisissez la chanson "I need some time"



guillaume1

Petit causeur
60 messages
Up icon_cheesygrin
Pascal17, si tu m'entends icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce groupe est en effet très très sympa.
D'ailleurs, le bassiste, Jeff, fait parti d'un autre groupe beaucoup moins connu, mais non moins excellent, que tu devrais aimer aussi, Lowmilk : http://www.myspace.com/lowmilk
Je vais voir Hey hey my my en concert fin janvier icon_cheesygrin

Pour la tablature, je ne peux pas t'aider pour le moment, mais je vais essayer de déchiffrer la chanson aussi.

guillaume1

Petit causeur
60 messages
Je te remercie c'est sympa pour le coup de main.
Petite question indiscrète : Où vas tu les voir en janvier ?

guillaume1

Petit causeur
60 messages
A force de travail et de recherche, j'ai réussi (avec l'aide d'un collègue) à retranscrire la tablature de cette chanson. Vous pouvez la retrouver dans les nouveautés. Si cela vous intéresse bien évidemment. Je vous la conseille si vous souhaitez jouer avec un autre guitariste (c'est un morceau à deux guitares).
smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hey, chanson, plus, need, some, time, trouv, aider, intro



+