Le Who's Who des bassistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trouvé par hasard sur un site, l'essentiel des bassistes et contrebassistes qui comptent : http://eric.gueneau.free.fr/liens.htm

Y a à peu près tout le monde et y a du niveau. maitre

Tiens, y a pas Flea violent2



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Y'a pas Roger Glover non plus et ça, c'est décevant. Je viens de voir Deep Purple en concert et ce bassiste est impressionnant, une bête.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaip, difficile de penser à tout le monde mais c'est vrai que Glover aurait plus eu sa place que certains.

Pour te consoler, il manque aussi Stuart Zender (Jamiroquai) et Darryl Jones (Stones) parmi d'autres oubliés.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ah le who's who ^^ j'adore ce ptit truck la ^^

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
^^ Tant qu'il y a Marcus Miller, non déçu qu'il n'y ait pas Flea, je sais le mal qu'en dise les bassiste eux-même, mais on ne peut pas daigner sa réussite et un talent idea , il fait tout de même partie aujourd'hui d'un des meilleurs groupe rock, qui ont sus s'ancrer en longeur dans ce milieu !

et le barbu LELAN SKLAR !!!!! il a sa place aussi . mais bon difficile de mettre tout le monde . par contre surpris de trouver SCOTT SPRAY : il envoie grave le monsieur !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais ce truc est presque vide! où sont mes bassistes préférés? Patrick O'hearn, erroneous, tom Fowler, john Giblin et surtout Danny Thomson? violent2

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je suis même pas dedans !!!!


-------> ok je sort hammer troll_1 hammer


ps: flea a largement as lace car quoi qu'on en die il gére le paté !!!!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
philven a écrit :
et le barbu LELAN SKLAR !!!!! il a sa place aussi . mais bon difficile de mettre tout le monde . par contre surpris de trouver SCOTT SPRAY : il envoie grave le monsieur !!


Je confirme Leland mérite d'être dans ce "palmares !" Porcarro de Toto non plus n'est pas là

oui en effet PORCARO avait sa place , malheureusement pour nous qui l'aimons il ne pourra plus se produire car il souffre d'une grave maladie . je l'ai appris au concert de TOTO a LYON le 28/06/11 de JIM qui est le guitar-tech de LUKATHER. icon_cry




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : who, bassistes, des, trouv, par, hasard, site, essentiel, contrebassistes



+