Carnet rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Votre webmaster vient de prendre un nouveau titre à son actif, celui de papa !
Je vous annonce donc la naissance de notre adorable petite fille, prénommée Maé, un joli bébé de 3.810kg et de 51cm. love
Le bébé et la maman vont bien et le papa est épuisé icon_cheesygrin
Désolé si je ne traine pas beaucoup sur le site les prochains jours, je remercie d'avance nos modérateurs pour s'occuper du site. icon_redface



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Toutes mes félicitations Alex pour cet heureux évènement !! Je souhaite à la petite, à la maman et à toi bien sûr tous mes voeux de bonheur icon_cheesygrin bump

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mes félicitations à la maman bravo bump bravo bump bravo
quand au papa ; du courage maintenant son vrai boulot commence hammer et dors bien tant que la schtroumpfette est encore à la maternité icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Félicitations Alex et je souhaite à la petite Maé tout le bonheur du monde razz , bienvenu dans le monde agité du rôle de parents, fait provision de sommeil ces jours ci, tu vas sacrément en manquer bientôt icon_cheesygrin et ô bonheur, une sagittaire love tu va voir, les sagittaires sont des anges icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pleins de belles choses à vous trois bump bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Grosse grosses féloches et bienvenue à la plus jeune partocharde bravo

super !!! bravo love elle en a de la chanse d'avoir un papa musicos qui va pouvoir lui jouer des berceuses ... tu en connais au moins ????
pleins de bisoussssssssssssss à toute la petite famille !

Maé, quel joli prénom love
C'est moi qui vous l'ai inspiré??? icon_cheesygrin Je suis flattée !! bravo
Félicitations et longue vie, joie et bonheur dans vos coeurs. icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Félicitations Alex et je souhaite à la petite Maé tout le bonheur du monde razz , bienvenu dans le monde agité du rôle de parents, fait provision de sommeil ces jours ci, tu vas sacrément en manquer bientôt icon_cheesygrin et ô bonheur, une sagittaire love tu va voir, les sagittaires sont des anges icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pleins de belles choses à vous trois bump bump


endesaccord1
Nan nan, c'est pas une sagittaire !! A mon avis elle est scorpion love puisqu'elle a du voir le jour le 22/11 !!
C'est le dernier jour du scorpion chanteur

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Félicitations aux heureux parents!! bravo bump Et bienvenue à la petite partocharde Maé!! chanteur
Je prends la smiley-guitar et je tente de jouer quelques notes...un petit Mathieu Boogaerts de derrière les fagots pour fêter cette bonne nouvelle ça devrait le faire! bump chanteur bump

Un univers de...braquages
maialuna a écrit :

slashie a écrit :
bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Félicitations Alex et je souhaite à la petite Maé tout le bonheur du monde razz , bienvenu dans le monde agité du rôle de parents, fait provision de sommeil ces jours ci, tu vas sacrément en manquer bientôt icon_cheesygrin et ô bonheur, une sagittaire love tu va voir, les sagittaires sont des anges icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pleins de belles choses à vous trois bump bump


endesaccord1
Nan nan, c'est pas une sagittaire !! A mon avis elle est scorpion love puisqu'elle a du voir le jour le 22/11 !!
C'est le dernier jour du scorpion chanteur



hum hum hum Roooooooo ça va être une p'titdoudou miniature alors???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'etais pourtant certaine que le 22 c'est sagittaire wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
toutes mes félicitations

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bump smiley-guitar chanteur chanteur smiley-guitar bump bravo
toutes mes félicitations Alex !!!!!! bienvenue à la petite Maé, très beau prénom !!!

si je ne me trompe pas c'est la 3e naissance annoncée sur partoch icon_cheesygrin et que des filles !!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à tous pour vos félicitations ! smile
Ceux qui ont envie de voir à quoi ressemble notre gros bébé (car Maé est très bien portante icon_cheesygrin ), c'est ici que ça se passe : http://www.dailymotion.com/zalex14/video/x3ke2z_mae_family

Merci encore !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
las

Et la maman ?
Felicitations à la maman !! Faut pas pousser !!! hum Heu....Si, quand même !!
icon_cheesygrin Felicitations à vous deux !! C'est une oeuvre collégiale, tout compte fait !!
Oh, pas un plis, cette petite !! La peau tendue comme celle d'un tambour !
wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ho le joli bébé tout neuf icon_cheesygrin
et pouquoi on assites pas à la tétée ??? ===> SORTIE
oui oui je connais le chemin icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, papa, petite, adorable, notre, naissance, donc, annonce, fille



+