Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Salut, bon ben c'est sur que y'aura pas mieux que ton PCB donc si c'est pour 8€ y'a pas de problème mais comment sa marche pour souder sur un double couche ? ( j'ai jamais fais ça )



Bah c'est pareil que sur un simple couche... Absolument aucune différence, c'est juste qu'il y a des pistes qui passent par dessus..

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok ben tu m'appels quand y'a du news comme ça je commande les composants.

bye

samhainn

2 messages
petite question:
Est il possible de concevoir un theremin en format pédale avec une plaque de cuivre (type probe) a la place de l'antenne, qui servirait dans une chaine d'effets guitare, à moduler le signal entrant dans la pédale, et avec une sortie vers l'ampli ou vers une autre pédale ?..
merci

Salut je sui dans le meme problème j'aimeré savoir si il é possible de remplacé l'enteinne par une plaque de cuivre, pour trensformé son itulisation en pédale comme la Zvex Wah Probe et j'aimerai savoir si il est possible de se servir du theremin pour modulé un effet , pour faire varié l'effet, pour que cela remplace la pédale ou bien si cela é carem impossible et ke le theremin ne peu po modulé un effet ou meme un son entren.

Merci de répondre j'aimerai m'en fabriquer un si sela est possible.

Bonjour !
y a t il encore une forme de vie sur ce forum ??
J'ai découvert la theremine cet apres-midi et je me suis dit pourquoi pas ? en plus ca me fait une petite activité !!
J'ai donc fait la liste des composants, je me suis renseigné pour un CI. Mais quelques doutes subsistent :
Je met quoi a la sortie audio ???
Est ce que tout les trous peuvent etre percés au même diamètre ?

Merci d'avance !

J'espere que tout le monde n'est pas mort suite aux constructions expérimentales !!!

zarbinut

1 message
[couleur='green']Salut tout le monde,Est-ce que tu pourrait mettre la liste des composants du thérémine car les liens ne sont plus valables, merci[couleur]

ring

1 message
bonjour j'essaye de construire mon theremine mais je ne sais pas les dimensions pour le circuit imprimer.
merci de me renseigner au plus vite pour les dimensions.

samkegu

7 messages
Géniale, je vias essayer d'en faire un je vous tindrez au courat

samkegu

7 messages
wow c'st vachement petit en faitte, et je ne comprend pas très bien ou sort le song ??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le song i sort au boug puting!

samkegu

7 messages
oui mais c'est un jack femelle, un mini jack et comment est relié l'antenne au circuit ??
et la liste des composants page 10 est bien la liste des composants pour le theremine ?

samkegu

7 messages
Ya des trucs incohérent entre le pcb et le plan de montage que je ne comprend pas.

samkegu

7 messages



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : theremin, voici, home, att, net, pcb, www, pdf, rents



+