Corde dean markley signature : pas le nom des cordes sur les paquets!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.

J'ai des cordes dean markley ignature et sur chaque peit paquet qui contien une corde il y a marqué le diamètre de la corde mais il n'y a pas marqué A B C D E F hum .
Pour la corde SI (B) je prend celles qui a le deuxième diamètre le plus petit? (c'est bête de pas mettre les info!).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10075 messages
Non, y'a pas de nom sur les cordes tout simplement car une corde 0,13 peut être monter comme un Si par certains ou comme un Mi par autre. Ca dépend aussi du tirant du jeu que tu as acheté, sur un 10/46 classique, t'as 0,10 = Mi, 0,13 = Si, 0,17 = Sol, 0,26 = Ré, 0,36 = La, 0,46 = Mi

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
torim

Artiste très motivé
277 messages
Moi ça vas de .009 (0.23 mm) à 0.042 (1.07mm).

Même logique. la plus fine pour la corde la plus aigue, la plus grosse pour la plus grave wink ya pas de "croisement" de tailles, plus c'est épais, plus c'est fait pour sonner grave.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas c'est ce que j'ai penser tout de suite mais j'avais peur de faire un betise hum .

Du coup t'as plus qu'à mettre les cordes en commencant par la corde la plus épaisse (la plus grave) pasque elle est plus reconnaisable, c'est plus facile icon_cheesygrin Et voilà...

Coment? On le savais? Ah bon?

Comment? Je sors? D'aco, bonne journée

*Claque la porte*

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, markley, des, cordes, les, tre, diam, marqu, dean

+