gibson les paul standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
sur leur site la guitare a la meme finition que la mienne oui peu etre du jonc ou du nacre,mais ce qui me chipote c'est la difference de poids ,elle eest bcp plus legere que celle que j'ai eu l'occasion de joué.

mais bon on va pas en parlé toute la nuit c'est une nouvelle edition je supose puisque on lui donne le nom de gisbson lespaul 60'S style neck



une les paul légère...oui effectivement, y a de quoi se poser des questions.
T'as vérifié le numéro de série, c'est un authentique?

60 style neck, c'est pas une nouvelle édition. C'est juste un style de manche.
Thin taper, qu'ils appellent çà.
C'est le modèle que je voulais à la base, mais l'usine n'en avait plus.

Les LP ont maintenant des défonces pour réduire le poids. Et si l'autre avait un manche 50 (le vrai), ça fait du poids en plus.

berzin a écrit :
Les LP ont maintenant des défonces pour réduire le poids. Et si l'autre avait un manche 50 (le vrai), ça fait du poids en plus.


oh dis, le manche n'est pas aussi lourd que çà, oh ! icon_cheesygrin

berzin a écrit :
Les LP ont maintenant des défonces pour réduire le poids. Et si l'autre avait un manche 50 (le vrai), ça fait du poids en plus.


mais ces defonces comme tu dit, ça ne nuit pas au son si typique de la LP??? doit y avoir une petite difference non ???

C'est pas la Les paul standard plus qui a les défonces?

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
dans leurs numéros de série je n'y comprends rien oui il y a un numero graver a la tete du manche je te le comunique si tu savais m'eclairer la dessus 032470329 et graver dessu aussi made in USA.mais en tout cas j'ai eu le caisson gibson et le livre d'instruction plus la fiche de check de l'usine

en fait ton truc me fait penser à un ami qui s'est offert une nouvelle LP ya peu de temps, il en possede deux dejà, je connais pas par contre les caracteristiques de la nouvelle, mais comme toi il a été surpris par le poids et par je cite : le son et son manque d'agressivité, j'sais pas ya un truc qui manque quoi, fin de citation

omp

Félicitations !
bravo


 Citation :
u savais m'eclairer la dessus 032470329


La 329ème guitare produite le 324ème jour de l'année 2007.

Les explications ici http://www.gibson.com/en-us/Support/SerialNumberSearch/ en anglais icon_redface

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
je saurais de quoi ca retourne demain je sonne chez mon luthier il me diras de suite quoi???

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
je saurais de quoi ca retourne demain je sonne chez mon luthier il me diras de suite quoi???

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
je saurais de quoi ca retourne demain je sonne chez mon luthier il me diras de suite quoi???

[Mode tete a claque ON]
C'est quoi une Gibson?? c'est les copies d'Epiphone?? C'est bien une sous marque?
[Mode tete a claques OFF]

quentindemontargi a écrit :
[Mode tete a claque ON]
C'est quoi une Gibson?? c'est les copies d'Epiphone?? C'est bien une sous marque?
[Mode tete a claques OFF]


hum hum hum quentin m'enfin hammer hammer icon_cheesygrin

slashie a écrit :

quentindemontargi a écrit :
[Mode tete a claque ON]
C'est quoi une Gibson?? c'est les copies d'Epiphone?? C'est bien une sous marque?
[Mode tete a claques OFF]


hum hum hum quentin m'enfin hammer hammer icon_cheesygrin

Je suis énervé, et rien ne vaut une boutade pas drôle pour se calmer icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, paul, standard, plus, quel, les, bonjour, achat, aimerais



+