Un nouveau bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
Nico et moi sommes d'accord, donc.

parfaitement icon_cheesygrin



lsa

Star du Forum
957 messages
Quelqu'un aurait un lien pour la cort je trouve pas le modèle exact sinon rien que niveau look j'ai quand meme une grosse attirance pour la ibanez

la cort a quazi la meme tronche wink

le nom de la basse c'est

Cort Action Bass 4

+1 pour la cort mon bassite en a une (je sait plus torop le modele) payé environ 400euro et sa sonne du tonnere smile_cool

lsa

Star du Forum
957 messages
Finalement j'ai acheté la whale basswhalle 4 en couleur cherry love et bon j'ai pas pu beaucoup jouer argh ******* de père nowel dépeche toi icon_cheesygrin , mais c'est une petite merveille, micro actif seymour duncan, en erable, un look classe comme c'est pas possible et cout normal 800€ donc hors budget mais grâce à une promo à total music elle était a 419€, sacré économie.
Par contre question peut être un peu bête mais je ne suis pas bassiste mais quand je joue(enfin pendant les 15 minutes) j'ai remarqué que ça frisait beaucoup en fait je jouais trop près du manche donc en jouant à côté du chevalet plus de problème à moins d'attaquer comme un boeuf sauf pour la premiere case la corde de mi c'est assez étrange une idée?

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
La corde de mi! Ca me l'a fait aussi, puis tu va t'habituer et tu égaliseras les cordes.
Quand tu démarreras le slap, ta corde de mi résonnera toujours aussi, il faut l'habitude et puis après sa va bien.
J'ai une théorie pour ton problème (normal le problème), surement fausse: La corde de mi est plus souple que les 3 autres, donc on a besoin de mois de force pour la faire vibrer...
Bon voila tu demanderas ça au pros de la basse^^.
PS: tu prends des cours ou pas ?

lsa

Star du Forum
957 messages
Non j'ai pas trouvé de prof et puis pour l'instant je peux pas trop jouer allez père noel magne toi de descendre

bassman38

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
brkstart p¨¨¨¨tin!!!! hammer !!!^^ T'en a de la chance razz , elle est super (avec une reduction comme ça, j'aurais craqué aussi mais 800balleshum, c'est trop^^) Je me sert d'une cort (super mais j'aimeais bien la même que toi (te la piquer, t'habite ou violent2 violent2 violent2 violent2 ?^^ icon_cheesygrin (oulala hammer ^^) brkend brksegno brkcoda

bassman38

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
brkstart J'ai pas trouvé de prof n'on plus mais je cherche encore et encore violent2 brkend

vous habitez ou que je vous donne des adresses ??




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : donc, les, enfin, bassiste, vais, prochainement, rejoinde, confr, rie



+