musiques groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut,

Je voudrai savoir si vous connaisser pas des musiques a jouer en groupe sachant que l'on a pas de chanteur mais guitariste bassiste et batteur .
Des chansons qui rendent bien sans les paroles !

Merci d'avance



sugarcult

Petit causeur
30 messages
Holiday de green day je l'ai joué avec un guitariste un batteur et un bassiste (moi) sans le chant et puis sa a rendu pas mal du tout mais un morceau sans le chant c'est vrai que quand tu le joue tu sens bien qu'il manque vraiment qqchose . sinon y a first date de blink , par contre je l'ai esseyé sans batteur et puis la aussi encore pendant les couplets c'est un peu vide ...
mais sinon bonne chance icon_redface

jojo28

Star du Forum
911 messages
ouaiss ok mais c'est bon on a trouvé des titres pas mal comme sunshine of your love de cream, pas mal de green day et blink, les red hot enfin je te remercie quand meme !

angevert

Petit causeur
23 messages
The shadows, c' est que du musical

jojo28

Star du Forum
911 messages
merci je vais aller voir sa smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sunshine of your love sans les paroles, c'est un peu dommage.

En instrumental, il y a du Santana, le blues peut passer aussi (faut juste assurer à la guitare pour meubler).

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
idea Pretty Little Ditty des Red Hot, mais y'a pas de batterie non plus ! icon_cheesygrin .
Sinon vous avez qu'à faire des solos tout le temps ! Sa peut être tripant... idea

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Par exemple sur des morceaux qui tiennent bien dans la durée : Superstition de Stevie Wonder, Sex Machine de J. Brown, des trucs qui groovent et qu'on peut faire tourner en enchaînant les chorus.

sinon ya Orion de Metallica (c'est un instrumentale) mais faut avoir le niveau ^^ ya aussi To Live Is To Die (toujours Metallica) encore plus hard que la première... Ca depends de votre niveau en faite !
Bonne chance ^^ icon_cheesygrin

Orion de Metallica, ou Gently de SlipKnot wink

thunderstruck je pense que tu sais de quel elle est cette musique (AC/DC) bonne gratte

jojo28

Star du Forum
911 messages
merci de vos conseils y a des bonnes musique comme stevie wonder thunderstrcuk et orion maintenant reste pu qu'a bosser ^^ !!!
aller merci encore




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musiques, des, groupe, voudrai, savoir, connaisser, jouer, sachant, chanteur



+