Comment enregistrer des samples

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
hugore
hugore a écrit :
Voila mon premier fais a l'arrache:
http://media.putfile.com/sample-x40-pro


Hey y'a un topic expres tu l'as pas vu ! icon_cheesygrin
hammer

EDIT : En fait j'arrive pas a le lire, donc... icon_cheesygrin



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si mais ct juste pour tester, je prepare les vrai samples en ce moment meme wink icon_cheesygrin smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
hugore
hugore a écrit :
Si mais ct juste pour tester, je prepare les vrai samples en ce moment meme wink icon_cheesygrin smiley-guitar


Z'cusez moi M'sieur icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
t'es pardonnez icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
t'es pardonnez icon_cheesygrin

-droopy- a écrit :
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a enregistrer ce que je fais avec amplitube!Pour avoir un retour très rapide, j'utilise un pilote de carte graphique qu'un d'entre vous (je suis désolé j'ai oublié son nom) m'avait conseillé: ASIO4ALL
Le problème, c'est que Wavelab peut pas enregistrer avec celui-ci, ni audacity qui me met error while oppening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate.

Quelqu'un saurait comment faire?


Vu que mon post est passé entre les mailles (ou l'émaille pour les jeux de mots vaseux) du filet [en fait ya vraiment pas de jeux de mot mais bon!]

Quelqu'un saurait-il m'aider?!? Mici^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est bon j'ai posté les premier samples de ma x40 hier soir sur le topic samples^^, merci pour les conseils wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, samples, des, enregistrer, comment, merci, jute, possible, sais



+