Comment enregistrer des samples

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
salut

Je ne dispose que d'un micro sur mon ordinateur et rien d'autre, je ne sais pas comment enregistrer des samples est ce possible avec jute un micro?

merci



Oui , pour ça tu peux télécharger des logiciels genre Audacity ou bien le Magnétophone de Windows ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouais, c'est possible.
Tu vas dans démarrer > programmes > accessoires > divertissement > microphone.
Et tu appuies sur enregistrer.

Wahoo !

N'oublie pas d'aller dans les paramètres audio pour activer le microphone.
Et de nous faire partager tes samples icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
mais apré sje fait comment pour les sortir et els mettre sur el forum?

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a enregistrer ce que je fais avec amplitube!Pour avoir un retour très rapide, j'utilise un pilote de carte graphique qu'un d'entre vous (je suis désolé j'ai oublié son nom) m'avait conseillé: ASIO4ALL
Le problème, c'est que Wavelab peut pas enregistrer avec celui-ci, ni audacity qui me met error while oppening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate.

Quelqu'un saurait comment faire?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
hugore
hugore a écrit :
mais apré sje fait comment pour les sortir et els mettre sur el forum?

Tu t'inscris là : http://www.putfile.com/
Tu vas sur la page "Mon compte" > "Télécharger multimédia", tu sélectionnes le fichier dans "Parcourir", tu lui donnes un titre, tu lui assignes une catégorie, et tu cliques sur "Télécharger multimédia".
Poumpoumpoum, quand c'est fini, tu vas sur la page "Organiser multimédia", tu copies/colles l'URL ici, et c'est gagné ! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
sauf que ca veut aps s'enregistrer icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sur ton PC ou sur mediaputfile ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sur mon pc:

Donc j'enregistre mon morceau sur le magnetophone, (est ce qu'il faut que je le convertisse , si oui je sais pas commen faire), je vais dans fichiers enregistrer, je prend un dossier je l'enregistre dedans et la ou normalement le dossier ou j'ai enregistré doit se fermer il clignote une fois est il n'y a rien a l'intérieur. hum

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
hugore
hugore a écrit :
Sur mon pc:

Donc j'enregistre mon morceau sur le magnetophone, (est ce qu'il faut que je le convertisse , si oui je sais pas commen faire), je vais dans fichiers enregistrer, je prend un dossier je l'enregistre dedans et la ou normalement le dossier ou j'ai enregistré doit se fermer il clignote une fois est il n'y a rien a l'intérieur. hum


?!? hum

Normalement quand tu as terminé ton enregistrement, tu clique sur enregistrer sous, et si tu retrouve pas ton fichier mets le sur le bureau...
Enfin, je vois pas trop comment t'aider j'ai pas trop compris ton histoire ! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Euh... Je comprends pas bien ce qui se passe ! hum

Une fois que tu as enregistré ton truc dans fichier > enregistrer sous > bureau, il n'y est plus quand tu veux aller l'écouter ?
Dans ce cas je peux pas t'aider...

Sinon pour convertir, tu peux télécharger ça : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeur...
Là si ça marche pas : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeur...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est bon enfait je lui donné pas de nom normal qui veuillent pas enregistrer icon_cheesygrin hammer

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
hugore
hugore a écrit :
C'est bon enfait je lui donné pas de nom normal qui veuillent pas enregistrer icon_cheesygrin hammer

hammer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila mon premier fais a l'arrache:
http://media.putfile.com/sample-x40-pro

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Spèce de boulet, Hugore !
Tu ternis la réputation des possesseurs de Washburn icon_cheesygrin

Bon, envoie les samples sans tarder maintenant !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, samples, des, enregistrer, comment, merci, jute, possible, sais



+