Que pensez-vous d'EMINEM?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages

Sondage : Que pensez-vous d'EMINEM?


  • J'adore. (23%/53 votes)
  • Sa peut aller. (33%/76 votes)
  • C'est bof. (9%/20 votes)
  • J'aime vraiment pas. (14%/32 votes)
  • C'est du rap donc c'est nul !!! (23%/53 votes)




quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bon voila j'ai créer ce sujet car pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas du tout le rap ben j'accroche bien sur EMINEM!
Certaines musiques je les écoutes en boucles... rares pour un metalleu violent2
Donc voila j'ai mit que "sa peut aller"

image du forum
Le seul rappeur que je peux écouter et que j'apprécie .
J'aime beaucoup la reprise de dream on des aerosmith qu'il a fait et la musique avec dido!!

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah perso c'est un des 3 seuls rappeurs que j'aime avec zack de la rocha et mc solaar.
Et puis je trouve qu'il a un réel talent pour l'impro qui est quelque chose de très dur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'apprécie que d'autres personnes sur ce forum est une idée positive de lui!
je trouve qu'il sais trés bien mettre en relation les paroles a la musique de fond (souvent du piano miraculeusement bien joué)!
Et son association avec DIDO pour "stan" est exelente

image du forum
rob64

Petit causeur
36 messages
J'accroche pas vraiment au rap mais pourtan j'adore Eminem. Son dernier album "encore", "the eminem show" et la BO de "8mile" sont excellents. C'est vraiment le seul rappeur que je peux ecouter avec zach de la rocha.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'aime bien...
En fait, je n'ai chez moi que 3 disques de rap :
- un best of de Eminem
- Ombre est lumière d'Iam
- L'école du micro d'argent d'Iam
Mais Eminem, j'accroche bien... Je ne suis pas un fan de rap, loin de là, mais je trouve que ce gars force vraiment le respect...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
lulylan

Artiste très motivé
425 messages
syle
syle a écrit :
J'aime bien...
En fait, je n'ai chez moi que 3 disques de rap :
- un best of de Eminem
- Ombre est lumière d'Iam
- L'école du micro d'argent d'Iam
Mais Eminem, j'accroche bien... Je ne suis pas un fan de rap, loin de là, mais je trouve que ce gars force vraiment le respect...

"L'école du micro d'argent"... ya des chansons vraiment cool dans celui là...!
pour Eminem... j'ai mis "ça peut aller"... c vrai que j'ai beaucoup accroché sur certains morceaux...
ex: la BO d'"8 mile"... pas mal du tout...!!! icon_cheesygrin

c'est du rap donc c'est ................................. bien love love

ps: pouvons nous éviter de lancer des perches aussi peu constructives dans des sondages de partoch merci !!!!!!! violent2 violent2 violent2 (question qui n'a rien a voir avec le sujet en plus de cela)

Pas mal Eminem, il sort des chantiers battus ce mec, un écorché et un rebelle, j'apprecie icon_cheesygrin

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
j aime pas trop, sont style americain me plait pas trop j aime pas les rappeur americain et francais encor moins

red hot chili peppers
red hot chili peppers a écrit :
j aime pas trop, sont style americain me plait pas trop j aime pas les rappeur americain et francais encor moins


et les rappeur suisses? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j'ai rarement vu un ghetto ou les filles sont en bikini les hommes tous en costards dans des voitures qui coûte plus qu'une mèche de cheveu d'elton john donc bon il y a rap US et rap US

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lsa
lsa a écrit :
Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j'ai rarement vu un ghetto ou les filles sont en bikini les hommes tous en costards dans des voitures qui coûte plus qu'une mèche de cheveu d'elton john donc bon il y a rap US et rap US

Tu aurais dit plus cher qu'une mèche de cheuveu de Barthez ou Joe Satrianie j'aurais compris mais la.... icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lsa
lsa a écrit :
Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j'ai rarement vu un ghetto ou les filles sont en bikini les hommes tous en costards dans des voitures qui coûte plus qu'une mèche de cheveu d'elton john donc bon il y a rap US et rap US

Euh... Ouais, en même temps, le coup voitures low rider et nanas à moitié à oilp, c'est plus une caricature qu'autre chose... La grosse caricature du rap west coast, quoi... Heureusement qu'il n'y a pas que ça... Et Eminem, en effet, ne fait pas partie de ce trip là !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eminem, EMINEM, pensez-



+