Que faire avec 600euros?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, j'aimerais savoir ce que je pourrais bien acheter avec près de 600euros? (un peu plus)

Je n'ai qu'un ampli 15 watt donc pourquoi pas un ampli combo lampe?

Je pensais à: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe.htm


Sinon, n'ayant pas de groupe ni de local (car pour jouer avec ça à la maison) je pensais me faire le pleins d'effet:
http://www.thomann.de/fr/dunlop_dimebag_wahpedal.htm
et enfin ce que j'ai pas: http://www.thomann.de/fr/korg_dt10_black.htm

Vous en pensez quoi, beau cadeau de noël/anni nan?



Je pencherai pour le line6 spider vavlve. icon_redface
Sa conception est interressante, et en plus: pas besoin de tonne d'effets a rajouter devant.

PS:avec une petite whammy maitre

C'est quoi ta guitare et ton style de jeu?

j'ai une ESP ECLIPSE ( http://www.thomann.de/fr/esp_eclipse_ii_qm_dbsb.htm pas ahcetée chez thoman par contre) et je joue aussi bien du metal que du rock (surtout), rock expérimental avec une dose de bruit, d'harmoniques mais je joue aussi des trucs plus calme genre blues (Gary Moore, SRV et cie) Je ne suis pas fan de shred ni de deathmetal.

Ben, vu que tu ne joues pas dans un groupe, si j'étais à ta place, je prendrai un preampli 50 watts a transistors.

Un plus puissant ne te serait pas d'une grande utilitée pour l'instant ^^



Autrement, pourquoi pas un multi-effets ?

tu veux prendre un amplis et des effets ?
Ou seulement un amplis OU des effets ?

Parce que c'est dommage de jouer sur le line6 de 15w avec une si bonne gratte, tu ne pourra jamais exploiter ta gratte a fond meme en rajoutant trois tonnes d'effet icon_redface

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Si j'avais 600€ a mettre dans des effets ils iraient la dedans : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_the_hog.htm
ou la dedans, mais ca reste strictement personnel ! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_pog.htm

Justement... mais le problème c'est actuellement je n'ai pas où jouer avec un bon ampli... faut-il quand même en acheter un ou plutôt viser les accessoires pour quand j'en aurais un bon?

Personnellement, j'aurai pris l'amplis et ensuite juger si j'ai réellement besoin d'accessoires.
Tu vis dans un appartement ?

Appart et mon père se pleins avec mon 15watt poussé au quart de sa puissance à peine.

a oui la, c'est tres embetant... sad
parce que le line6 spider valve est vraiment interressant pour jouer chez soit ou meme en groupe.
Si tu ne peux absolument pas pousser trop le volume, a ce moment la , pourquoi pas des effets supplémentaires...mais je trouve ça dommage. smyleybleu

Bah on s'en fiche, de toute manière je n'ai pas les 600euros...


Ce post n'est qu'un fake... en effet ce matin, en arrivant chez moi, je vois des morceaux de bois parterre, je regarde la porte que pourtant je pensais venir d'ouvrir: il n'y avait plus de serrure, rien, le bois était fracassé. Je vais voir au salon: tous les tiroirs renversés parterre, dans la chambre de mon frère pareil, dans la mienne, pas un seul tiroir n'est resté debout, tout vidé sur mon lit, mon armoire à habit a été éventrée, celle de mes parents aussi... j'appelle la police, puis la police judiciaire, qui me disent qu'ils vont arriver. Avec ma mère on fait un triste premier constat des pertes: on m'a prit mon portable, les bijoux de ma mère, des montres et ma tirelire, contenant toutes mes économies, c'est à dire 600euros. Heureusement pour moi ils n'étaient plus là quand je suis arrivé, ils n'ont rien cassé si ce n'est la porte. Mon ordi, ma télé, ma guitare n'ont rien, ils ont même déplacé le pied de la guitare qui était devant mon armoire... ils auraient pu la balancer par terre avec le reste ou encore la prendre... mon pc et ma guitare à eux 2 valent près de 4'000 (en suisse tout est cher).

J'ai été déçus de la police: 2h10 pour arriver, constater que la porte étaient EFFECTIVEMENT cassée, et juste donné un formulaire à remplire sous prétexte qu'on étaient les 18ème du matin... on attend la police scientifique: grosse désilusion. On a attendu 3h devant la porte, sans rentrer pour rien toucher, le mec arrive, met un peu de poudre sur la porte qu'il tient sans gants en nous parlant de trucs HS, ne regarde meme pas les traces. Rapide tour des lieux, il me demande si j'avais de l'argent, je lui dis que je voulais m'acheter des trucs pour ma gratte et il ose me répondre "ben ça t'apprendra de garder autant d'argent chez toi". Il remet un peu de poudre sur un tiroir qui trainaient par là, dit un petit "ce sont vraiment des barbares" et s'en va... j'ai beau lui dire que ma gratte a été bougée (et je sais que les traces de doigts y reste). Il y avait une chaussette de mon père dans la chambre de mon frère, il a dit qu'ils s'en sont peut etre utilisé comme gant mais ne la prend pas, ou alors "si vous insisté mais c'est 500euros à vos frais"... J'en pouvais plus, je suis malade, j'ai de la fièvre ce qui ne gâte rien, je suis quand même retourner à l'école, pour me changer les idées. En revenant, mes parents avaient tout tout tout rangé, j'ai l'impression que rien ne s'est passé, mais je sens qu'en moi, une trace est restée...


Désolé de polluer le forum, des fois il y a des moments ou l'homme, quel qu'il soit, a besoin de s'exprimer...


Amicalement, Pedro A.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
-droopy- a écrit :
Bah on s'en fiche, de toute manière je n'ai pas les 600euros...


Ce post n'est qu'un fake... en effet ce matin, en arrivant chez moi, je vois des morceaux de bois parterre, je regarde la porte que pourtant je pensais venir d'ouvrir: il n'y avait plus de serrure, rien, le bois était fracassé. Je vais voir au salon: tous les tiroirs renversés parterre, dans la chambre de mon frère pareil, dans la mienne, pas un seul tiroir n'est resté debout, tout vidé sur mon lit, mon armoire à habit a été éventrée, celle de mes parents aussi... j'appelle la police, puis la police judiciaire, qui me disent qu'ils vont arriver. Avec ma mère on fait un triste premier constat des pertes: on m'a prit mon portable, les bijoux de ma mère, des montres et ma tirelire, contenant toutes mes économies, c'est à dire 600euros. Heureusement pour moi ils n'étaient plus là quand je suis arrivé, ils n'ont rien cassé si ce n'est la porte. Mon ordi, ma télé, ma guitare n'ont rien, ils ont même déplacé le pied de la guitare qui était devant mon armoire... ils auraient pu la balancer par terre avec le reste ou encore la prendre... mon pc et ma guitare à eux 2 valent près de 4'000 (en suisse tout est cher).

J'ai été déçus de la police: 2h10 pour arriver, constater que la porte étaient EFFECTIVEMENT cassée, et juste donné un formulaire à remplire sous prétexte qu'on étaient les 18ème du matin... on attend la police scientifique: grosse désilusion. On a attendu 3h devant la porte, sans rentrer pour rien toucher, le mec arrive, met un peu de poudre sur la porte qu'il tient sans gants en nous parlant de trucs HS, ne regarde meme pas les traces. Rapide tour des lieux, il me demande si j'avais de l'argent, je lui dis que je voulais m'acheter des trucs pour ma gratte et il ose me répondre "ben ça t'apprendra de garder autant d'argent chez toi". Il remet un peu de poudre sur un tiroir qui trainaient par là, dit un petit "ce sont vraiment des barbares" et s'en va... j'ai beau lui dire que ma gratte a été bougée (et je sais que les traces de doigts y reste). Il y avait une chaussette de mon père dans la chambre de mon frère, il a dit qu'ils s'en sont peut etre utilisé comme gant mais ne la prend pas, ou alors "si vous insisté mais c'est 500euros à vos frais"... J'en pouvais plus, je suis malade, j'ai de la fièvre ce qui ne gâte rien, je suis quand même retourner à l'école, pour me changer les idées. En revenant, mes parents avaient tout tout tout rangé, j'ai l'impression que rien ne s'est passé, mais je sens qu'en moi, une trace est restée...


Désolé de polluer le forum, des fois il y a des moments ou l'homme, quel qu'il soit, a besoin de s'exprimer...


Amicalement, Pedro A.


Whaou, violent...
Désolé pour toi, je comprend quan dj'etait petit on avait été cambriolé et ma chambre pillée, mais bon, tant que ce n'est que du matéreil on s'en remet...
Et puis il te reste ta gratte et ton PC, les deux choses les plus importantes ! smile_cool

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
T'as une chance monstrueuse d'avoir encore ta guitare. Pour les flic qui métent du temps à arriver c'est normal c'est pas une urgence, par contre apres ils ont pas ètè cool c'est sur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, faire, pensais, ampli, nan, sinon, marque



+