Besoins de bon plans gratte. 700/800 Euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors demain je vais à des enchères,
c'est un magasin de musique qui a fait faillite, assez grand et ils revendent tout demain.
J'aimerai voir si je ne peux pas en profiter pour changer ma gratte, une Ibanez serie RG.
Donc le but étant de payer pas beaucoup plus de 50% du prix et que je suis pret a mettre 350/400 €
Si je compte bien, pouvez vous me proposer des guitares vers les 700/800€, pas trop rares (sinon elles risquent de ne pas y être) sachant que mon style c'est rock/punk (Libertines,Nirvana,Clash,White Stripes, Red Hot, et bcp d'autres).
Donc assez polyvalent quand même.

Merci d'avance, esperons que j'ai des reponses avant demain, ce qui fait court.
maitre



Je me doutais bien que je m'y prennais tard pour poster.
Si vous avez deux minutes, aidez moi.
Sinon pas grave, je me doute que il y plein de posts importants en même temps donc vous pouvez pas aider tout le monde...
Merci.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si tu trouves une Washburn dans cette gamme (700 à 800€ neuf), saute dessus, elles sont excellentes : style X50 Pro, WI66 Pro, ...
POurquoi pas une fender telecaster ou stratocaster highway one, ou baja.
Les Hagstrom aussi sont sympa, genre super swede ou ultra swede.
Je ne sais pas si elle en vaut le coup, mais pourquoi pas une Gibson SG JUNIOR, ou Lespaul junior ?

Voilà voilà icon_cheesygrin

sa se passe a quel magasin ces encheres?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
.... difficile de te conseiller sans savoir ce que contient ce magasin

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement c'est assez complexe de t'aider sans savoir quelle marque vont être en vente, donc qui plus est quel modèle...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Yahooo plus de 4h d'enchères.
J'ai fini par ne rien prendre ^^.
Mais les gibsons (15.000€ neuves) qui partent à 3000, c'est yahooooo.

C'etait marrant ils vendaient tout, jusqu'à l'aspirateur, l'ordinateur ou encore les vitrines du magasin...

Joyeuse aventure quand même.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
15000€ neuves??

Chaud!! Ca fait cher la Gibson (déja 3000 c'est plus que le prix d'une bonne Lespaul... hum )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : demain, des, gratte, assez, fait, donc, court, profiter, changer



+