quelle pédale overdrive prendre??!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
salut je cherche une pédale overdrive pour basse 5c active. je le précise car il parait que la OD-3 "dégueule" sur les active. J'ai 1 budget de 80€, 100€ grand max.
merci pour vos réponse



jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
correction: ce n'est pas la Boss OD-3 mais ODB-3 (oublie d'une lettre)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai la SD-1 de Boss, c'est pas mal, mais je sais pas le prix...

somalien
somalien a écrit :
Moi j'ai la SD-1 de Boss, c'est pas mal, mais je sais pas le prix...


elle doit valoir dans les 60-70 euros
Ce qui est "bizarre" c'est que la "super overdrive" soit moins cher que l'overdire tout simple chez Boss...
D'ailleur je ne les connais pas et je ne sais pas du tout quelle différence il y a entre ces pédales, mais j'ai toujours un apriori très positif sur les pédales Boss.

édit : j'avais pas vu que c'était pour une basse, je sais pas du tout je ne m'y connais pas en basse razz

somalien
somalien a écrit :
Moi j'ai la SD-1 de Boss, c'est pas mal, mais je sais pas le prix...

Mon frere bassiste en a une et je trouve qu'elle enleve pas mal de basse...

bah oui mais elle est pas faite pour la basse!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
louisferarri a écrit :

somalien
somalien a écrit :
Moi j'ai la SD-1 de Boss, c'est pas mal, mais je sais pas le prix...

Mon frere bassiste en a une et je trouve qu'elle enleve pas mal de basse...


Elle est pas faite pour la basse, mais ça me permet de jouer les parties gratte-powerchords altérné avec les parties basses...

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
bref...personne a répondu a ma question qui est quelle overdrive prendre pour 5c active?J'ai penser au Microbass II préamp chez EBS, il est bien?

jrm9591
jrm9591 a écrit :
bref...personne a répondu a ma question qui est quelle overdrive prendre pour 5c active?J'ai penser au Microbass II préamp chez EBS, il est bien?


euh...
7 réponses pour un topic vu 137 fois, ca veut surement dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui saurait répondre à ta question...

Une Big Muff de chez Electro-Harmonix.
Après ça dépend ce que tu veux jouer.....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, active, dale, ponse, prendre, cherche, basse, cise, parait



+