que pensez vous des deux derniers albums ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vu qu'il nya pas bcp de sujet sur popa chubby je me dis que ca ferait pas de mal a partoch qu'on parle un peu de gros guirtariste !! bump bump
stealing the devil's guitar : album pratiquement parfait, un monument blues/rock et folk !!
deliveries after dark : puissant grace a des titres comme "sally likes to run" ou "let the music set you free", un super blues "i'll piss on your grave" et j'en passe ("deliveries after dark","woman in my bed".....)

alors quess vous en pensez vous de ces CD ? icon_cheesygrin wink



Ben... Génial pourquoi? ^^ Ce type fait de la musique incroyable, on dirait que sa guitare est un bras bionique qu'on lui a gréffé à sa naissance XD De plus, son talent est aussi gros que sa bedaine bravo J'adore les jeux de mots pas très malin ^^ Pis franchement, Deliveries after dark est... Génial ^^ Laisse la musique te frire! XD bon j'm'en vais salut

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Popa Chubby est la parfaite illustration que toutes les mains peuvent jouer de la guitare.
En effet, ce type est affublé d'une dizaine de saucisses de toulouse en guise de doigts et pourtant... bravo ....il joue comme un dieu maitre.

Salut à + smiley-guitar

PS : Pour les amateurs, notre ami dispose d'une rubrique mensuelle dans le magasine GUITAR PART.

et bah dis donc ya pas beaucoup de fans....c'est dommage...

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
popa chubby, j'aime bien, je trouve ses reprises (Hey joe, dock of the bay, etc etc....) terrible.
Perso j'ai bien aimé les 2 derniers albums. (et tout les autres aussi) maitre

Je viens de m'offrir son dernier album, et il est tout simplement génial !!! smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai écouté son album de reprises d'Hendrix. J'ai trouvé ça très moyen. Beaucoup de technique mais il manque le petit grain de folie des originaux. Alors, je préfère réécouter le JHE. icon_redface

le dernier album est tout simplement génial!!
très bluesy, très Texan, très Chubby quoi!

perso je l'ai vu a l'olympia et purée atomique... hum
ce mec est un dieu !!! il me fait un peu penser a rory gallagher a cause de sa facilité a jouer et pourtant son feeling reste grandiose !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
petit Up, je suis allé le voir samedi soir, et j'ai été vraiment impressionné, il est capable de tout faire, du gros rock au blues chicago, en passant par toutes les couleurs imaginables....il nous a tenu pendant plus de deux heures, nous gratifiant meme d'un solo de batterie!
des reprises d'hendrix(hey joe, wild thing, purple haze, little wing, fire...), un hommage a lou reed (walk on the wild side), plueisur clins d'oeil a jimmy page (heartbreaker, black mountain side)

et un mec qui se donne vraiment..

magique!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Un nouvel album intitulé "The Fight Is On" en préparation sortira début février 2010 !
Quelques extraits & infos ici : http://www.myspace.com/popachubbyband
Une petite vidéo que j'ai fais en juillet dernier ici : http://www.youtube.com/watch?v=CMW39EwwW0U
violent2 wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, pensez, des, popa, chubby, POPA, deliveries, after, dark



+