Recherche d'un nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

latargui a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je te prierai de surveiller ton language ! La prochaine fois c'est le blocage !!


C'est vrai que funkpunk à raison, surveille ton langage, la vulgarité n'amène à rien ! Au contraire !


bah moi j'trouve pas

y'a des groupes qu'ont des noms pire que ca... (gronibard, sodom... entre autres)

c'est qu'un nom apres tout

pis il a mis des *** pour pas dire la vulgarité donc j'vois pas ou est le probleme



fan-de-soad a écrit :

latargui a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je te prierai de surveiller ton language ! La prochaine fois c'est le blocage !!


C'est vrai que funkpunk à raison, surveille ton langage, la vulgarité n'amène à rien ! Au contraire !


bah moi j'trouve pas

y'a des groupes qu'ont des noms pire que ca... (gronibard, sodom... entre autres)

c'est qu'un nom apres tout

pis il a mis des *** pour pas dire la vulgarité donc j'vois pas ou est le probleme





Je suis du même avis wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui y'a que des *** parce que j'ai rectifié le tir, c'était pas le cas y'a quelques heures...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
leumas26 a écrit :

che-kati a écrit :
je me permets d'etre plus direct que souad . j'espere que vous n'etes pas auteurs compositeurs : vous avez déja du mal a avoir de l'imagination pour trouver un nom de groupe !!! icon_redface alors comment allez vous avoir de l'imagination pour composer des textes et de la musique ?????
on doute de rien maintenant!!!!!! violent2


Je suis désolé mais ce que tu dis est a carement trop faux, personellement les textes et les musiques sont beaucoup plus simples à trouver que le nom de groupe du moins pour moi donc ça depend des personnes.


Attends !!!tu es en train de me dire qu'il est plus complexe de trouver un nom de groupe que d'ecrire la musique ou des textes? il y a une chose qui a du m'echapper en 25 ans d'expérience .ou alors nous nous sommes pas vraiment compris!!!!. il est vrai que de trouver un nom de groupe entre personne du meme groupe cela peut etre long car tous le monde ne peux etre à la meme hauteur d'esprit mais il faut savoir qu'un bon groupe n'a besoin de personne à l'exterieur pour rajouter ce detail a une formation. en fait je trouve un petit peu naif de le faire sur le net avec des personne que je ne connais "ni d'adam ni d'eve"!!! ce n'est pas mechant mais c'est une realité que je vis en ce moment avec un de mes gamins qui monte un groupe de RAP. c'est comme si tes parents avaient demandé au gens de leur entourage le prenom qu'ils allaient te donner avant ta naissance!!!! wink wink

sad tout cela pour si peu , de plus comme tu a pu le constater quelque personne n'ont pas compris et puis j'ai mis des ***** mais bon si sa peut te faire plaisir ok jeviterais ce language "vulgaire".

y'a pas de U a langage ! hammer

bande de bilingues ! icon_cheesygrin

lol daccord icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, nom, merci, bonjour, amis, avons, decid, monter



+