Recherche d'un nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous . Avec des amis nous avons decidé de monter un petit groupe . Mais ce qui nous tracasse le plu c le nom de ce groupe . Alors si vous aver des suggestions des propositions ou tt ce que vous vouler pour ns aider a trouver un nom ce serai pa mal. Il faudrait kelkechose d'original....
Merci smiley-guitar



Va voir déja sur ce topic:
http://www.partoch.com/forum/post_55031.html

Si tu trouve rien de bien, dis le nous ^^.

c gentil mai sa ne maide pa tro. on aimerai un nom de groupe original kelkechose ki ren bien et ki sonne bien, un nom pas tro lon

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Déjà, faut ptêt qu'on sache, le style du groupe... puis faudrait que ce soit vous qui le trouviez votre nom... un nom qui sera issu de votre délire, de votre quotidien, de votre univers musical, ou même de votre ville...

beh en fait se serai pluto du rock , de la musique pas tro bourrin ...
Merci pour tes conseil jvai voir ac mes potes

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu vaux un nom drole ou un nom a l'anglaise

image du forum
lilounatjo a écrit :
c gentil mai sa ne maide pa tro. on aimerai un nom de groupe original kelkechose ki ren bien et ki sonne bien, un nom pas tro lon


Joli, j'aurais difficilement pu écrire moins bien que ca. Evite le sms please, il n'y a rien de plus chiant à lire.

Pour un nom de groupe, il y a déja un gros critère, c'est celui de la langue...
Dans les groupes francais, soit t'auras un nom fr avec un jeu de mot, ou alors un nom anglais qui rappelle une image ou qui a un sens un peu caché...

Donc faut voir ce que vous jouez, si vous composez des chansons... mais c'est pas facile de trouver quelquechose quu convienne à tout le monde razz

appelle le " X mace " j'trouve ca pas mal bump



icon_cheesygrin

x_mace a écrit :

lilounatjo a écrit :
c gentil mai sa ne maide pa tro. on aimerai un nom de groupe original kelkechose ki ren bien et ki sonne bien, un nom pas tro lon


Joli, j'aurais difficilement pu écrire moins bien que ca. Evite le sms please, il n'y a rien de plus chiant à lire.

Pour un nom de groupe, il y a déja un gros critère, c'est celui de la langue...
Dans les groupes francais, soit t'auras un nom fr avec un jeu de mot, ou alors un nom anglais qui rappelle une image ou qui a un sens un peu caché...

Donc faut voir ce que vous jouez, si vous composez des chansons... mais c'est pas facile de trouver quelquechose quu convienne à tout le monde razz


c'est drole j'etait etonne de voir que personne n'avais encore dit pour le language "sms"

OK desolé pour le language SMS ,
donc oé il fodrai un nom peut etre plu drole et en francais.
Un jeu de mot serai pas mal...

lilounatjo a écrit :
OK desolé pour le language SMS ,
donc il fodrai un nom peut etre plu drole et en francais.
Un jeu de mot serai pas mal...


lol

Bon d'accord on va pa chipoter pour si peu ^^

bah c'est pour toi qu'on dit ca

quand quelqu'un ecrit en SMS on a pas envie de le lire, et donc de lui repondre

pour le nom de ton groupe voit ca avec tes potes du groupe

j'vois pas d'autres solutions...

lit le dico francais anglais sinon

moué merci pour le conseil ^^

fan-de-soad a écrit :
bah c'est pour toi qu'on dit ca

quand quelqu'un ecrit en SMS on a pas envie de le lire, et donc de lui repondre

pour le nom de ton groupe voit ca avec tes potes du groupe

j'vois pas d'autres solutions...

lit le dico francais anglais sinon


Lol, t'es directe au moins, fan-de-soad ! smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, nom, merci, bonjour, amis, avons, decid, monter



+