demande de pressision pour les jacks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
salut a tous voudrais savoir si : Planet Waves Premium PW-G-05 Câble pour instrument peut etre bien pour une ibanez eletrique avec ampli vox DA5 et voulais savoir combien de metre il fai ? 5 metre ? il vaut le coup il coute 20 € ? merci ^^

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
voulais savoir aussi pour les accordeur comment ont sait si il se relie direct a la guitare electrique ou alors accorder le son qui sort de l'ampli merci

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour le cable il vaut mieux y mettre une bonne qualité tant qu'a faire, et pour la distance, cela depent de se que tu veux en faire... prend 6 mètres pour etre tranquil

Et pour l'accordeur j'ai envi de te dire : "Li la notice"

image du forum
kyuubi34

Petit causeur
70 messages
heu ouais mais veut l'acheter sur un site avec tout le reste du matos comme sa j'aurais pas de frais de port en plus et il dissent pas tout sa lol juste que c'est avec cristo liquide et que c'est facile d'utilisation un truc comme sa sinon c'est pareil apres pour accorder c la meme chose non ? merci

Pour le câble, il y a evidemment des qualités différentes. Je ne suis pas un expert la dedans. La longueur, tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu fais de la scène (pas tout de suite a mon avis...), il est utile d'avoir un cable assez long (6m). Sinon, il est toujours préférable de choisir un plus court, pour eviter les pertes (Moi, j'ai fait un compromis avec un cable de 4,5 m :) )

Pour l'accordeur, la plupart ont un micro (qui te permet d'accorder une guitare acoustique) et une entrée IN ou tu branchera ton jack (venant de la guitare).

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
en effet sur l'accordeur mentionne DCIN OUTPUT INPUT et en haut a ecrit digital chromatic tuner c'est bien ce qui faut pour les electriques ? sinon pour le jack jesite entre un fender couder et un audioteknik si quelqu'un peut me conseiller merci bien l'un fais 3 metre l'autre je sais pas.

Oui, l'accordeur conviendra wink

dbp

Artiste motivé
233 messages
kyuubi34
kyuubi34 a écrit :
salut a tous voudrais savoir si : Planet Waves Premium PW-G-05 Câble pour instrument peut etre bien pour une ibanez eletrique avec ampli vox DA5 et voulais savoir combien de metre il fai ? 5 metre ? il vaut le coup il coute 20 € ? merci ^^

J'en ai de la même série (3m avec coté guitare coudé) et ils sont excellents. Attention au sens de branchement : embout avec mise à la masse du blindage ("shielded end") à brancher coté ampli ou effet.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, metre, merci, les, jacks, voudrais, planet, waves, premium



+