que pensez-vous de cet ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thefab

Petit causeur
87 messages
Salut,
comme vous m'avez conseillé d'acheter un ampli a lampe d'occase, j'ai un peu cherché et je suis tombé la-dessus: http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-tout-Lampes-Peavey-Classic-30_W0QQitemZ29018154172...

qu'en pensez-vous?
le gars m'a dit qu'il a plus la facture...
et qu'il ne l'utilisait que pour les répets et concerts...

merci

a+



ben disons que cet ampli d'apres les dire de l'ami Syle est tres bon ampli.
Si tu pouvais avoir l'ampli au prix de l'enchere en cours ca serait une bonne affaire. Mais bon le probleme c'est qu'il reste encore une semaine et que les encheres vont tres vites grimper...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
soldierlynx a écrit :
ben disons que cet ampli d'apres les dire de l'ami Syle est tres bon ampli.
Si tu pouvais avoir l'ampli au prix de l'enchere en cours ca serait une bonne affaire. Mais bon le probleme c'est qu'il reste encore une semaine et que les encheres vont tres vites grimper...


Exactement ce que j'allais dire.
Rien a ajouter ! wink

ho pu***** si j'avais l'argent je le prendrais!!!!!
va y fonçe !!!!!!!

thefab

Petit causeur
87 messages
il m'a dit qu'il voulait bien me le laisser a 375€...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je l'ai et qu'une chose à dire: FONCE!!!!!!!!!!!!!!! il assure vraiment et y'a aucune crainte à avoir coté fiabilité!!

thefab

Petit causeur
87 messages
OK merci

si tu sais aller l'essaie ( prend ta gratt avec) se serai mieu , tu pourrai être fixer sur l'aspect générale de l'ampli

il en vaux 730 et il te le lacherai 375??
y a un loup la

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Je pense pas qu'il y ai de soucis à avoir et ce pour plusieurs raisons :
1) 128 vente = 100% de client satisfait!
2) Le mec vend pour des raisons financières et si on regarde ses autre objet en vente, il y a effectivement sont matos de musique et d'autre gros truc (style aquarium de 800L ça court pas les rues...)

franchement même pas une évaluation neutre sur 128 c'est super rare...

fonce ti bnonhomme, c'est d'la bonne occaz...

Par contre regarde bien : PAS DE LIVRAISON (cela explique le prix également...)

oui je suis d accord avec toi en effet ces evaluation sont excellent mais quand meme.
Le besoins d argent ne fait pas tout quand meme.
Mais bon a toi de voir.
Moi je serai mefiant

thefab

Petit causeur
87 messages
Et bien voila je l'ai acheté cet aprem, et il est vrai super, merci a vous de m'avoir convaincu de dépenser mon argent^^

a+

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben j'ai plusbesoin de te dire que le Classic 30 est une bombe... Tu as pu le constater par toi-même ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
thefab

Petit causeur
87 messages
oui en plus en parfait état, comme neuf, le gars l'avait bichonné(apparemment)et il avait l'air tres sympa

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
thefab
thefab a écrit :
Et bien voila je l'ai acheté cet aprem, et il est vrai super, merci a vous de m'avoir convaincu de dépenser mon argent^^

a+


Belle acquisition, tu vas t'amuser ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pensez-, comme, avez, conseill, acheter, lampe, occase, peu



+