|
salut les partochards, ce matin je suis allé faire les magasins de music et je suis tombé sur une burns, la shadow, elle était à 400€ et c'est une chinoise, je l'ai testé pour le fun en me disant que sa ne sonnerait rien et la, j'ai pris la plus grosse claque de ma vie, un des plus beau son claire que j'ai entendue avec la white falcon, les micros tri-sonics sont superbes et la forme me plaisait beaucoup, je l'ai acheté directement c'était la seule qui lui restait, je vous ferais des photos dès que possible, pour cette après midi je pense.
I love burns ![]() Whaou ! je susi allé me promener sur le site de burns , elles ont une super gueule ces guitares !
vite, tes phototototototototototoooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssss
désolé mais les photos sa ne sera pas pour aujourd'hui et je me suis trompé sur le modèle c'est la couleur qui m'a trompé c'est une burns cobra.
Ok, une forme de strat avec 3 simples
tyu l'as prise en rose ?
Content pour toi, on attend tes photos
![]()
Oui on veut des photos, je bave depuis longtemps sur les Burns, mais je n'en ai jamais vu en magasin !
![]()
elle est noire avec des pickguards vert pastelle, je confirme elles sont très rare en magasin, mais vu que c'était un magasin d'occasion j'ai eu du pot de tombé dessus.
je vous fais les photos demain vers midi ![]() ![]() ![]()
![]() ![]()
Une Burns, une Strat 50', un Vox... Tu serais pas un peu fan de Hank Marvin, toi ?
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
son plus grand fan
![]()
Bien vintage à souhait, j'aime beaucoup !
oula on va attendre un peu, j'ai toujours rêvé d'une gretsch mais c'est pas le même prix
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Burns, les, burns, plus, des, tait, grosse, pris, rien
+