Vibraphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je voudrait me mettre au vibraphone mais je ne c'est pas ou en acheter tout simple, les seuls que j'ai trouver pèse 50 Kilo et content 5000 Euro hum

Je cherche donc desespérement un magasin qui en vend pas trop cher (genre 100 euro)

++ et merci



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Franchement à 100 euros tu ne trouveras que des vibraphones tout petit et bbeeuurrkk... Evite la solution économique pour ce genre d'instrument...

Tout petit genre combien d'octave ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Genre 2 ou 3 octaves... Personnellement je te conseille d'apprendre le vibra en école de musique, et quand tu seras très bon, tu t'en achètes un vrai. J'en ai fais et je sais que c'est pas donner, j'ai un vibraphoniste dans un de mes groupes, et c'est 5000€ minimum si tu veux un instrument juste, avec un bon son, et avec pleins de notes...

j'aimerais bien mais bon les écoles de musique ne cours pas rue dans le coin ou je suis et il me semble que c'est payant :s

Sinon tu connait les magasins pour les acheters que je voyent a peu près

merci

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Franchement au lieu d'acheter un vibra à l'aveugle, je payerais une année de cours, au lieu d'acheter un vibra et d'abandonner ou d'avoir un mauvais instrument...

Pour les magasins renseigne-toi dans le magasin de musique de ton coin... ils te renseigneront assez bien, ou si tu prends des cours, le prof sera sans doute le meilleur conseillé...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : euro, vibraphone, cher, mettre, acheter, tout, simple, les, seuls



+