wah wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais bientot acquerir une pedale wah wah (je ne sais pas encore laquelle) et je cherche des morceau simple avec une wah wah.
peu importe le style du moment que c'est simple a jouer (vu que je ne connais pas mon niveau)



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Y'en a une de RATM... Bulls on parade... Assez sympa et pas très difficile avec une wha-wha! smiley-guitar

merci je vais essayer ca et on verra bien.
Si t en a d autres n hesite pas

omp

"Simple", je sais pas, mais y'en aurait un paquet de chansons.

Hendrix, Oil of the midnight lamp, ça doit être accessible, non ? Ca m'a pas l'air trop dur. Sinon, la classique intro de Vodoo Chile, ou Rainy Day... Bref, du Hendrix quoi.

Pitet du rock psychédélique, le solo de Sunshine of your love de Cream par exemple ou World of pain !

... Vraiment facile : Isaac Hayes, Shaft icon_cheesygrin

Tom Morello et Satriani et tout ça, désolé, j'connais pas...

 Citation :

"Simple", je sais pas, mais y'en aurait un paquet de chansons.

Hendrix, Oil of the midnight lamp, ça doit être accessible, non ? Ca m'a pas l'air trop dur. Sinon, la classique intro de Vodoo Chile, ou Rainy Day... Bref, du Hendrix quoi.

Pitet du rock psychédélique, le solo de Sunshine of your love de Cream par exemple ou World of pain !

... Vraiment facile : Isaac Hayes, Shaft

Tom Morello et Satriani et tout ça, désolé, j'connais pas.

hendrix oui ca c ler y a pas photo la dessus.
le reste je sais pas je connais pas mais je chercherais.
Pour ce qui est de satriani la y a de la wah wah c kler mais le niveau n est pas la meme.
Je pense que de l impro seras pas mal

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
yinyang a écrit :

 Citation :

"Simple", je sais pas, mais y'en aurait un paquet de chansons.

Hendrix, Oil of the midnight lamp, ça doit être accessible, non ? Ca m'a pas l'air trop dur. Sinon, la classique intro de Vodoo Chile, ou Rainy Day... Bref, du Hendrix quoi.

Pitet du rock psychédélique, le solo de Sunshine of your love de Cream par exemple ou World of pain !

... Vraiment facile : Isaac Hayes, Shaft

Tom Morello et Satriani et tout ça, désolé, j'connais pas.

hendrix oui ca c ler y a pas photo la dessus.
le reste je sais pas je connais pas mais je chercherais.
Pour ce qui est de satriani la y a de la wah wah c kler mais le niveau n est pas la meme.
Je pense que de l impro seras pas mal


Tu as raison l'impro est géniale en wah-wah, avec un peu de maîtrise tout ce que tu sors sonne plutôt pas mal! smiley-guitar

je l es toujours pas recu ma wah wah wobble

bon ben je vous confirme bien le mieux pr la wah wah a part certain titre y a pas mieux que de l impro.
gamme pentatonique en la ca dechire

Mais est ce que tu as une guitare électrique ou une basse? Car avec la basse ya du vieux Metallica(Cliff Burton). Mais si t'a une guit, mieux vaut y aller avec du Hendrix ou peut-être avec Kirk Hammett..

grung3r

Petit causeur
24 messages
Avec une wah wah, tu fais ce que tu veux.
Tu rajoutes une disto, du chorus et tu part dans un gros trip Shoegaze type "Ride" ^^

j ai une lectrique de merde lol enfin pr le moment.
effectivement hendrix mais la c'est pas encore mon niveau.
kirk hammet ca depend koi.
mais en effet rien comme le dit grung3r tu fait ce que tu veux j ai verifier ca

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
satriani "crush of love"




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wah, simple, bientot, acquerir, pedale, sais, encore, laquelle, cherche



+