Avis sur une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Un pote s'obstine a vouloir prendre cette guitare, je lui est dit que ltd c'était pas de super gratte, mais il a un amis en musicologie et tous et tous(donc meilleur que moi) qui lui a conseillé, mainteant il hesite entre une WI66 PRO washburn et celle la.

Dite moi qui a tort qui a raison.



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est quel model la ltd ? icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bonne question icon_cheesygrin parcque si c'est la série 1000, c'est de la bonne grattounette

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, ça dépend déjà pas mal de modèle...
Les bas et milieu de gamme me semblent plutôt à éviter... Dans le haut de gamme (haut de gamme de chez LTD, ce qui est dans l'absolu du milieu de gamme) on trouve des trucs corrects. Corrects, mais néanmoins avec un rapport qualité / prix très facilement battable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
C'est simple LTD c'est bien qu'à partir de la série 400! wink
Et le rapport qualité/prix est imbattable. Je lui conseille aussi Schecter dans cet ordre de prix/qualité, série Hellraiser, blackjack, série C...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Jlui est proposé la WI66 PRO, est al signature nick catanese monté en emg , qui coute quand meme 50 euros de moins avc le fly offert:*
http://www.washburn.com/products/electrics/idol/nc70.aspx

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je vote pour la nick catanese sans hésiter un seul instant. La ec400 je la trouve pas tres belle en comparaison des ec1000 par exemple qui sont plus travaillé avec des belles courbes au niveau du corp et de la table, la EC400 a cotè on sent que LTD c'est pas cassè le c** elle est coupé à la machette et la finition est pas transcendante.

Un pote à moi possède une WI66 nick catanese c'est une vrai les paul avec une table en erable bien épaisse qui n'est pas la que pour faire jolie, dailleur elle fait son poid. On sent la lutherie de qulitée la finition superbe c'est du sérieu. J'pense que le rapport qualité prix penche méchement en faveur de la washburn !

Apres ça dépend ce qu'il préfére niveau micro pour choisir entre la nick catanese et la wi66 en seymour duncan.

C'est moi ou la Catanese coute 2950$ et la LTD 750$ ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y a deux models de washburn nick catanese, une à 800€ environ et le model custom shop à 3000€ wink

Dailleur 750 pour une EC400 j'trouve ça bien trop cher.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
D'ailleurs celle a 3000 euros , a pas tellement de différence ave celle a 700, parce que celle a 700 est deja vraiment top icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
jme disais la méme chose, la différence de prix doit etre dur à justifier la. icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, guitare, lui, ltd, moi, avis, pote, obstine, vouloir



+