debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde,ça fait un mois que j'ai commencé la guitare et j'ai mal au poignet c'est normal?merci d'avance



sur quel tablature faciles,je pourrai m'entrainer? smiley-guitar

j'ai commencé sur smoke on the water des deep purple, pour ton poignet c'est sûrement que tu ne te mets pas à l'aise sur ton manche, ou alors ton manche est une poutre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dès que tu sens une douleur arrete de jouer, il ne faut pas forcer !!

Niveau tablatures. Tu postes dans la rubrique débutant et le sujet juste au dessus du tien est justement un sujet qui répertorie les tablatures/morceaux sympas à jouer pour les débutants :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html?var...

La prochaine fois, ouvre l'oeil ^^

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
t'as un prof pour te dire si ta position de la main sur le manche est correcte ? (je suppose que c'est la main du manche)
c'est peut-être que tu laisse tomber le manche trop bas quand tu joues... icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Peut-etre une blem de position effectivement mais moi je me souvient que au début j'avais mal aussi, (sans trop soufrir non-plus), donc je pense que c'est qu'il faut s'y habituer et après tu n'auras plus mal!

image du forum
ok merci tout le monde

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Hello

Pareil pour moi ,quand j 'ai recommencé la guitare ,j 'ai eu tres mal au coude gauche ,une inflammation apparemment .
J' ai arreté quelques jours ,et depuis ,j 'ai plus de problemes.
Je pense que le corp a besoin de s 'habituer un peu a etre longtemp dans une meme position .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, normal, poignet, mal, guitare, commenc, mois, fait



+