La signature kerry king: la flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
le sh-13 est actif !!!! hum hum hum



Ah non, il est passif!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
non il est passif, mais il a un plus grand niveau de sortit que le EMG81 qui est actif

image du forum
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ah oui ! j'avais encore rien compris icon_cheesygrin sorry sad

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et au fait,vous connaissez des marques de micros qui proposent des micros actifs a part les EMG ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Cette b.C Rich est à ce que je sais Coréenne, elle a de bons aspects mais cumule également les défauts:

en ce qui concerne l'équilibrage, je suis possesseur d'une King V de chez jackson USA et ce n'est pas non plus incroyable, malheureusement c'est la forme qui veut un peut ça la plupart du temps si tu as de bonnes grosses mécaniques Grover ça rééquilibre et compense le corp ou le contraire avec des grattes trop légères (cf: ma schecter).

les mécanique précisémment: c'est le plus gros reproche qui a faire à ces B.C Rich non américaines, elles sont généralement Cheap, certaines se mettent a tourner dans le vide après 6 mois et ne tienne pas l'accord, je connais beaucoup de magasin qui ont trop de retour pour ce problème.

Le son: ben ça chie!! idéal pour les grosses satu

le manche est entre celui d'une Gibson et d'une jackson donc plutôt confortable cependant il faut te méfier car il arrive que certains manche de chez B.C. Rich souffrent d'une véritable scoliose et fasse un horrible BUZZ en milieu de manche, il faut essayer de la faire sonner en ultra clair pour s'en rendre compte.

la finition est généralement soignée pour cette gamme de prix, le chevalet ne présente que rarement de problème.

Attention au gag: un ami m'a dit qu'il a deux B.C rich et qu'il a pas eu de bol car le sillet était mal collé mais c'est un désagrément mineur.

je pense que si c'est la forme qui t'éclate tu devais juste économiser un poil plus et envisager une Jackson japonaise.

Good luck




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, des, bien, prix, signature, iceman, aime, voulais



+