La signature kerry king: la flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'pense pas prendre de risque en te disant qu'elle est pas terible. rien qua voir la téte de l'"ébéne" de la touche... ou alors c'est une erreur dans les spécifications.

Mais les BC rich asiatiques sont réputés pour etre de mauvaise qualité, méme les model plus cher style série bronze et platinium.
La j'ai bien peur que tu paye que le look de la gratte, la qualité de fabrication et des différentes piéce est sans doute médiocre.

Pour le méme prix tu as du matos bien plus interessant chez d'autres fabricants.

apres je l'ai pas tester donc on sais jamais mais à ce tarif la faut pas esperer grand chose.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, perso, je renonce à essayer les BC-Rich Asiatiques... J'ai toujours été très déçu...
A chaque fois qu'une nouvelle série sort, j'ai un léger espoir... vite déçu...
Donc, j'ai jeté l'éponge.
Cela dit, je risque fort de passer à côté de quelque chose, mais j'ai plus le courage.

Par contre, je répète tout le bien que je pense des modèles USA ! Des guitares terribles, à un prix très raisonnable compte tenu de la qualité !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
J'ai moi meme tester quelque B.C Rich dont une signature Mick Thompson...Mais alors la cata que sa a été, je m'attendait a du bon matos, mais alors vraiment j'ai été deçu, je n'aprecis vraiment B.C Rich, Mick thompson est beaucoup mieu loti chez Ibanez, mais bon, c'est mon avis, mais je reste chez ibanez et ESP.

Moi aussi avant de commencer la guitare j'étais très attiré par les bcrich, surtout le modèle virgin mais c'est pas de la qualité... désolé mais rien qu'en les regardant, j'ai pas confiance, ça ressemble plus à des jouets (surtout les modèles à 150euros, laisser moi rire). Si tu veux une vrai gratte pour du lourd, ibanez, jackson et ESP... Je suis pleinement content de mon ESP, en son saturé c'est le délire, surtout sur un vrai ampli (chose que je n'ai pas[encore..]) les son clair sont cool même si c'est vraiment pas son fort, ça a une sonorité bien particulière que pas tout le monde aime (EMG oblige) mais qu'est-ce que c'est bien finis (surtout les modèles récents car j'ai testé des anciens et c'était vraiment horrible...).

Bref, je crois que à part de regarder dans le très haut de bc rich, moyen...

lsa

Star du Forum
957 messages
Argh sinon personne connaît des flying V avec un bon look?

au fait je ne suis pas un novice en guitare je la trouvais juste fun cette guitare et je voulais savoir c'était bien c'est tout mais j'ai ma iceman et j'en suis très content

Ibanez avait sorti des modeles interressant flying V: http://www.thomann.de/fr/ibanez_vbt700wh.htm

intéressant, j'avais jamais vu ces modèles! bravo

lsa

Star du Forum
957 messages
excellent tout ça à votre avis ça sonne mieux que ma iceman ou alors c'est juste un son différent.
Et petite question au passage comment on sait quels micros on peut monter sur une iceman 400, je parle pas de micros simple ou double de toute façon la iceman c'est double

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu peut monter tout les micros que tu veut, tant que c'est des micros pour 6 cordes avec le bon espacement. icon_redface

ps : sont moche ces flying ibanez icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Voui Voui !

c'est des EMG HZ sonc passif donc caca !

je parlais bien de la Kerry King

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Etrange, le plus gros model a des EMG actif (81/85), les deux autres on des micros bc rich

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
Voui Voui !

c'est des EMG HZ sonc passif donc caca !


Caca, faut pas exagérer non plus... C'est pas de la méga-daube... C'est du milieu de gamme, quoi...
Ca peut pas rivaliser avec du EMG actif, du Seymour, du Di Marzio ou du Bill Lawrence, c'est clair, mais c'est toujours meilleur que du Duncan Design ou des méchants micros no-name...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
lsa

Star du Forum
957 messages
Au fait petite question de novice en matière de micro mais quel est la différence entre micros actifs et passifs?

Argh dommage j'adorerais la look de cette guitare mais bon tant pis.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
les micros actifs ont plus de peche et aussi un niveau de sortit plus elevé

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
kouiny
kouiny a écrit :
les micros actifs ont plus de peche et aussi un niveau de sortit plus elevé

bravo bravo bravo Merci kouiny

Bon pour te compléter on va dire que oui les micro actif ont en général un niveau plus élevé que les passif, sauf exeption (le Dimarzio Super Distorsion, le Seymour Duncan SH-13, ... ce sont des passifs avec un niveau de sortit plus élevé que la plupart des actifs)
Enfin je ne fait que répété ce que ma appris Partoch

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, des, bien, prix, signature, iceman, aime, voulais



+