La signature kerry king: la flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonsoir à tous, en fait constamment en quête d'une nouvelle guitare pour me motiver à trouver des petit boulots, laver des bagnoles ou tondre des pelouses, enfin bon je regarde pour une nouvelle guitare bien que ma iceman me convient bien.

Et je voulais savoir si la signature kerry king, je suis pas super fan du bonhomme mais bon slayer c'est un SON, et puis j'aime bien le style de la gratte avec les motifs tribaux, bon je m'égare en fait je voulais savoir si elle valait son prix, si le son est excellent ou si pour ce prix la il y a des grattes avec un bon gros son mais assez différentes de la iceman, c'est pas que je l'aime pas c'est pour changer.

Merci bonne soirée les pros du matos, les métalleux et les autres^^



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Suis pas métalleux mais c'est toujours la même chose... Cette marque n'a pas une réputation terrible, mais dans l'absolue c'est une bonne guitare. Mais l'effet B.C Rich additionné à la petite prise de valeur que prend une signature par rapport à sa valeur réelle, je serais tenté de dire que tu peux trouver bien mieux.

Après que les conseils fusent pour toi car ce n'est là point mon genre de bruit ... oups pardon de musique, donc bon icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Après que les conseils fusent pour toi car ce n'est là point mon genre de bruit ... oups pardon de musique, donc bon icon_cheesygrin


oh!!! hammer

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est pas grave dimitri du moment que c'est pas de la tectonik t'es pardonné icon_cheesygrin
Par contre si un métalleux pouvait répondre ce serait plus pratique^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ah, voila un topic interessant j'me posais aussi la question l'autre jour.

J'pense que c'est du matos corect. sur le papier ca semble bon et j'ai pu trouver quelques samples du second model kerry king, pas la flying mais une sorte de gratte rouge en forme de coléoptére. icon_cheesygrin et ça sonnais bien. (ça reste relatif a cause de la qualité du sample)

Mais apres question lutherie et finition je sais pas si le prix est justifié, en tout cas elle sont bien belle ces grattes.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est marrant,
moi j'ai du mal avec ces series signatures...
avoir la meme guitare que tout le monde, c'est galere,
mais la meme guitare qu'untel me parait pire.

J'ai vu sur scene un type avec une telecaster John5,
je trouve ca un peu............ leger....

c'est une bonne guitare, mais l'effet de mode me choque.

et puis si tu deviens celebre,
tout le monde voudra la meme guitare qu'untel,
alors que si t'as un modele A TOI,
tout le monde voudra la meme guitare que QUE TOI

c'est que mon avis...
icon_redface

Idem, ça me fait toujours rire le guitariste de Rammstein qui utilise la guitare de Kirk Hammett.

Du coup les jeunes qui veulent faire comme Rammstein achète la guitare de Metallica icon_cheesygrin

Mais le pire dans tout ça c'est que quand on tape Kirk Hammett sur Google Image, on tombe surtout sur le guitariste de Rammstein bravo

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Après que les conseils fusent pour toi car ce n'est là point mon genre de bruit ... oups pardon de musique, donc bon icon_cheesygrin


c'est pas gentil de dire ça; est ce qu'on critique oasis nous? icon_cheesygrin pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque violent2

bon blague à part; est ce que les modèles US des B.C rich n'ont pas justement une bonne réputation? C'est les modèles asiatiques qui ne valent pas grand chose...

Le mieux, c'est d'acheter une guitare avec une bonne luterie et une bonne geule, puis tu change les micro, tu change les mecas, etc etc, et kan les gens verront ta guitare, au lieu de te dire tien on dirai la meme ke intel, ils diront, "ouah tu la eu ou ta guitare". (En plus elle aura le son que TU voudra) et cest ça le plus important...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
C'est marrant,
moi j'ai du mal avec ces series signatures...
avoir la meme guitare que tout le monde, c'est galere,
mais la meme guitare qu'untel me parait pire.

J'ai vu sur scene un type avec une telecaster John5,
je trouve ca un peu............ leger....

c'est une bonne guitare, mais l'effet de mode me choque.

et puis si tu deviens celebre,
tout le monde voudra la meme guitare qu'untel,
alors que si t'as un modele A TOI,
tout le monde voudra la meme guitare que QUE TOI

c'est que mon avis...
icon_redface




gregfeuerfrei a écrit :
Idem, ça me fait toujours rire le guitariste de Rammstein qui utilise la guitare de Kirk Hammett.

Du coup les jeunes qui veulent faire comme Rammstein achète la guitare de Metallica icon_cheesygrin

Mais le pire dans tout ça c'est que quand on tape Kirk Hammett sur Google Image, on tombe surtout sur le guitariste de Rammstein bravo


J'suis assez daccord avec toi pascal, dailleur pendant longtemps j'etait anti model signature parceque depuis toujours je cherche une guitare qui me ressemble, le probléme c'est qu'une gratte vraiment unique c'est un custom shop à 4000 euros...

Pour ce qui est de la KH2, j'estime que d'une certaine façon c'est une gratte que tout le monde peut s'aproprier en quelque sorte, telement elle est célébre c'est comme un model standard icon_redface

Reste que je réve d'en avoir une parcequ'elle a un look qui tue, j'ai flashè dessu la premiére foi que je l'ai vu et c'etait dans les mains du guitariste de rammstein. Et depuis que j'ai découvert metallica j'en veut une pour rendre homage à mon guitariste préféré icon_cheesygrin

Donc voila d'un coté je préfére avoir MA guitare plutot que celle d'un autre, mais d'un autre coté possèder une gratte avec un look qui tue et qui à la base appartien à celui que je concidére comme dieu, ca le fait aussi smiley-guitar

Et puis si je devient célébre ESP se fera une joie de me faire un model signature perso smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je respecte totalement ton avis...

de la discussion nait la lumiere.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
absolument wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Idem, ça me fait toujours rire le guitariste de Rammstein qui utilise la guitare de Kirk Hammett.

Du coup les jeunes qui veulent faire comme Rammstein achète la guitare de Metallica icon_cheesygrin

Mais le pire dans tout ça c'est que quand on tape Kirk Hammett sur Google Image, on tombe surtout sur le guitariste de Rammstein bravo

Un des deux guitaristes de Bullet For My Valentine utilise une guitare signature Michael Amott de Arch Enemy!!!

sinon Dimitri t'abuse pour ta dernière phrase endesaccord3

petit lien vers la guitare en question pour revenir au sujet : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Les gars c'est gentil de débattre sur le fait que les sigantures c'est bien ou pas et c'est évident que si j'avais les moyens j'irais voir LE luthier pour qu'il me fasse une forme de fou, des micros qui fuzzent, un son à détruire les murs mais moi pas y en avoir argent.^^

Mais je voulais juste savoir si ce modèle est bon et vaut son argent ou si y a d'autres modèles de ce style la.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
vitramus
vitramus a écrit :

J'suis assez daccord avec toi pascal, dailleur pendant longtemps j'etait anti model signature parceque depuis toujours je cherche une guitare qui me ressemble, le probléme c'est qu'une gratte vraiment unique c'est un custom shop à 4000 euros...

Ca dépend...
Je ne sais pas ce que propose le Custom Shop de Washburn aujourd'hui, mais à l'époque où j'ai commandé la mienne, c'était plutôt dans les 2000 / 2500 € (bon, en même temps, pour la mienne, j'avais pris quelque chose de plutôt épuré, sans fioritures : pas de bindings ou autres trucs dans ce genre... Il n'y a que sur l'électronique où j'avais demandé des trucs plus originaux).
On trouve aussi des luthiers qui proposent des tarifs abordables.
Bref, la gratte unique, ça a certes un prix, mais ce n'est pas toujours aussi inabordable qu'on l'imagine.

Sinon, la Kerry King, je ne l'ai pas essayée... Sur le^papier, elle est intéressante, mais avec BC-Rich Asie, j'ai tendance à me méfier car j'ai souvent constaté de grosses différences entre le papier et la réalité... Donc, à essayer...
Mais bon, sinon, c'est typiquement le genre de gratte "signature" sans l'être vraiment... Kerry King n'a jamais joué et ne jouera jamais sur une BC-Rich asiatique...
Après, BC-Rich USA est au dessus de tout soupçon (contrairement aux modèles asiatiques, ils offrent même des rapports qualité/prix plus qu'excellents !) mais la facture n'est hélas pas la même...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, des, bien, prix, signature, iceman, aime, voulais



+