la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ?

Gibson sg menace http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/SGGMBFBC1.JPG

PRS SE signature Paul Allender http://rockland-music.de/shop/catalog/images/sepa.jpg

Ibanez IC 400 BK Iceman Series http://www.theibanezstore.com/images/ic400bk.jpg

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi j'ai la iceman et j'aime bien par contre je ne suis pas super doué pour la matos et je n'ai pas d'éléments de comparaison mais la iceman est très sympa quand je suis allé au magasin du coin je vois le beau flightcase j'ai halluciné super content, un bon style, un manche autoroute et je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus.

J'aurais tendance à privilégier la SG Menace.
La PRS, je connais pas des masses mais, la Iceman, j'ai entendu dirtre que les nouvaux modèles ne valaient pas les anciens et après avoir vu et lu des tests de la Sg menace ben.. Voilà quoi le choix est fait icon_cheesygrin

a mon avis la prs n'est pas trop faite pour le death...
je pense que la gibson serait la plus appropriée

j'aurais plus tapé chez dean, b c rich, esp ou jackson mais dans ce que tu propose je prendrais la sg.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
rockeur'60 a écrit :
j'aurais plus tapé chez dean, b c rich, esp ou jackson mais dans ce que tu propose je prendrais la sg.


Dean et B.C rich , je suis pas trop fan

Esp les finision des copie et sg et lespaul son pas très réussi

Jackson il y a que la kelly que j aime encor mais bon elle a un floyd et je prèfère encor les autre que j'ai citer

La gibson SG menace, pourquoi pas...
La iceman, pourquoi pas...
La PRS, je sais pas.

J'ai vu des grateux de death utiliser des gibson explorer. wink

Par contre il faut un amplis qui suive derriere.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
bah j'ai un marshal mg 100 :/ et une pedale metalzone :)
ma guitar actuelle est une esp ec 50(j'avait une jaksonne RR5 mais c t une que un pote ma prété mais bon je suis pas fan des V)

a ok
ba le mieu ca reste d'essayer.
Pour le death, dommage que t'aime pas trop les Jackson...j'aurai pu te conseiller du bon icon_redface

petzooille a écrit :
La Iceman ... vous dties tous qu'elle st decevantes par rapport aux autres generations mais avez vous tester une iceman des années 80 .... icon_cheesygrin
Serieusement je pense que la Iceman peut etre une exellente guitare si ont fait quelque amélioration et vu son prix inferieur aux autres, on peut changer ses micros, poser un nouveau sillet (ca c'est pas indispensable mais ca change le son quand meme) et plein d'autres truc !


Des années 80 je sais pas mais une plus très récente oui icon_cheesygrin .

la sg menace serai plus typer rock/hard rock voir blues http://www.guitaretv.com/test-de-la-gibson-sg-menace-video-77.html

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je ne vois pas pourquoi les gens ne te conseillent pas la prs parce que la signature Allender me semble la mieu apropriée!! d'ailleur à moins que je me trompe Paul Allender ne joue pas du jazz!!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
je ne vois pas pourquoi les gens ne te conseillent pas la prs parce que la signature Allender me semble la mieu apropriée!! d'ailleur à moins que je me trompe Paul Allender ne joue pas du jazz!!


oui tu as pas tor ^^
Mais bon je connais pas PRS donc je demande un peut l'avis des autre ^^

D'autre avis sur ces 3 guitar ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair, pour ce style dans ce budget, rien de mieux qu'une Jackson DKMG ou DKMGT, en plus elle a un look qui tue.

Salut!
Moi je te conseille soit la PRS (enfin je ne l'ai jamais essayé, mais elle a un chouette look! icon_cheesygrin )soit la SG! (Gibson + Death = violent2 )
Sinon tu as aussi la Gibson Les Paul BFG, LTD série MH-400, EC-400, EC-1000.
Jackson DKMG ou soloist d'occaze.
Si tu peux, essaie la marque Schecter dans ce type de budget tu peux taper dans de bons modèles!
Voilà A+ wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jpg, images, guitar, semble, mieu, death, metal, www, woodbrass



+