linkin park en concert??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
salut tout le monde voila linkin park va passer en concert et j aimerai savoir si y en a beaucoup d entre vous qui y vont???



red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
ben je voit que peut de gens aime bien linkin park ici!!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'éspère que mes potes et moi allons y aller !

c'est pas nos favoris, mais on aime bien, pis ce genre de groupe passe pas tous les jours ^^


ça serait malheureux que j'en profite pas, les billets sont en vente depuis deux jours et j'habite a 40km du galaxie d'amnéville smile_cool

Ils passent où ?

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
je c'est qu'ils passent a amneville est a Bercy mais je c'est pas si y a d autre date parce que moi aussi je suis a 40 kilometre d amneville

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
red hot chili peppers
red hot chili peppers a écrit :
je c'est qu'ils passent a amneville est a Bercy mais je c'est pas si y a d autre date parce que moi aussi je suis a 40 kilometre d amneville


ce sont les deux seules dates prévues en france

Il y a une date en Belgique ???

noon smyleybleu ils passent pas en Belgique... moi ki suis un vrai fan, jpourrai meme pas y aller, c un jour d'école, et mes parents veulent pas endesaccord1

Comment j'aimerais trop y aller MAIS C'EST TROP LOINS !!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

La france ne doit pas être assez bien pour eux ...!

Oui Moi je vais les voir avec ma meilleure amie a Bercy le 22 Janvier 2008

Je suis trop pressé de les voir !!!!!!!!!

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
ouai il me semble qu'il y a que 2 dates et si y en a qui sont vraiemnt fan ben il on dit que leur concert aller etre vrfaiment different l un de l autre donc les vrai fan devrait aller voir les 2 pour voir 2 concert totalment different!!! voila

Salut
Moi je vais à Amnéville au concert de LP smiley-guitar
Voila

Cia icon_cheesygrin

Salut je vais au concert de Lp smiley-guitar
voila
Ciao

C'est surtout qu'ils vont bientot arreter le groupe apparement, sinon ils etaient passer deja a bercy y'a pas longtemp et la ils reviennent, j'aime a me dire que c'est parce que ils ont aimer le public icon_cheesygrin (j'etais dedans :p)
Sinon j'y vais aussi la en janvier et pour moi c'est a pas louper linkin park en concert sa tue vraiment .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, concert, vont, entre, beaucoup, savoir



+