Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys


  • Fake tales of San Francisco (11%/11 votes)
  • Brainstorm (22%/22 votes)
  • A view from the aftermoon (22%/22 votes)
  • Fluorecent Adolescent (33%/33 votes)
  • A certain romance (15%/15 votes)




Voilà je me demandais quel était votre morceau préféré des arctic monkeys moi perso ma chanson préférée c'est a view from the aftermonn je voulais savoir votre avis et lancer un nouveau topic sur les artic monkeys car je trouve que ce groupe genial en merite + que 2 bravo bravo

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Moi j'aurais mis aucune de celles la j'aurais mis :
Do me a Favor ou When the sun goes down wink

moi la j'ai mis Brainstorm mais il manque When the sun goes down et from the ritz to the rubble love

Ouai c'est vrai que sont pas mal deso de pas y avoir penser

c'est pas grave wink

kev-kev

5 messages
moi c'est A certain romance puis I bet you look good on the dancefloor!

c'est juste pour voir si vous pourriez laisser un pti mot après votre passage ce serai sympa icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
When the sund goes down et dancing shoes :p

ohayo

2 messages
Aperement le fait qu'il manque When The Sun Goes Down est bien évidement l'avies de tous le monde ou bien encore dancing shoes ... mais bon moi j'ai mis The View From The Afternoon car c'était ma préféré dans tes propositons
voila et biensur le groupe : I love tous simplement

yeaaaaaah smiley-guitar

pr moi leur meilleur chanson est: do me a favaour ... mai la music que je préfére de loin nest pas d'eux mai leur reprise diamant are forever !!

I Bet You Good On The Dancefloor et 505

J'ai mis Fake Tales Of San Francisco parce que c'est ma préféré parmit celle proposé mais j'aime beaucoup Mardy Bum et When The Sun Goes Down aussi ^^

smiley-guitar j'aime toute les musique de arctic monkeys surtout old yellow bricks (piste 11 sur l'album) bravo bravo

"I Bet You Look Good On The Dancefloor", "Mardy Bum" et "When The Sun Goes Down"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monkeys, arctic, MONKEYS, ARCTIC, des, morceau, votre, quel



+