besoin de conseils pour ma première gratte electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous je suis en train de reflechir pour mon noél smiley-guitar Ma 1ere guitare electrique j'ai repérer la TENSON type les paul (gaucher) c'est pour jouer du NIRVANA et du METAL alors si vous pouvez me conseiller je peux jusqu'a 300 € icon_redface



Tu as jeté un oeil sur des topics similaires?

a mon avis pour le rock ça pourrait le faire mais JE PENSE (donc ça n'a pa beaucoups de valeur icon_cheesygrin ) que pour du "vrai" metal faudrait rajouter une pedale de distortion....

Merci oui pour la pedale je la rajouterai apres mais la gratte elle est bien

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Non pas bon, les tenson en sont pas des supers guitare et utilise la fonction la recherche, ya des milliers de topic similaire wink

loutredescarpates

Petit causeur
16 messages
Salut,
Je suis très réservée sur la LP Tenson. J'ai acheté ma première électrique il y a peu et j'avais aussi jeté mon dévolu sur ce modèle avant d'essayer une Epiphone LP Standard, et il n'y a pas photo ! Evidemment c'est pas le même prix mais c'est mieux - même au début - d'avoir une gratte qui tienne la route.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, jusqu, premi, gratte, bonjour, train, reflechir, guitare, rep



+