wonderwall - oasis : paroles/tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
j'apprend wonderwall grace à cette tablature http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,wonderwall+1er+partie,3045844.ht... (en 2 parties) et je voudrais juste savoir si la premiere partie correspondée au couplet et la deuxieme partie au refrain ou quelque chose comme ça ^^ car je n'arrive pas vraiment a me reperer dans la chanson originale icon_redface
merci d'avance
Bye



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est seulement l'intro et une partie du premier couplet.

Celle ci est compléte et je connais trés bien le type qui l'a écrite et déposée icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,WONDERWALL,3073248.html
Salut à + smiley-guitar

PS : Les paroles sont interdites sur Partoch ( droits d'auteur obligent ), donc il est évident qu'il est parfois délicat de caler parfaitement le chant sur une tablature sans paroles.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
L'idéal ce serait sur GP5 j'ai la dernière version complète ^^
Mais le problème sera toujours que le monde est fait de tablature, personne ne connait les accords a faire... si tu les veux mais jte donne pas la auteur c'est :
Mi
Sol

La

Mais c'est # ou je sais plus ^^ ou ptet 7 11 ^^

Merci Sandinista c'est exactement ce que je recherchais :) merci aussi a toi Toufman pour ta reponse mais je n'est pas guitare pro ^^
Je m'y met dessuite!!
Bye

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
elle sont bien les tablatures de sandinista....



bravo smiley-guitar bravo

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
et moi ^^?
pas besoin de tablature jte donne l'accord :p

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Ell sont bien en rien dutout ses tab ! >0< Il y a pas de tab'... smyleybleu

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Ben tu peux faire une recherche pour en trouver, ça doit pas être ce qui manque des tab de Wonderwall.

Et franchement remonter un topic pour te permettre ce genre de commentaires sur un membre du forum c'est totalement inutile. D'autant plus que vu les commentaires qui ont suivi la publication du lien on en déduit qu'il devait y avoir une bonne tab.

Si tu veux t'intégrer évite des commentaires de ce genre endesaccord1

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
nesquik14 a écrit :
Ell sont bien en rien dutout ses tab ! >0< Il y a pas de tab'... smyleybleu


Y'a pas de mal, mais la remarque de Geostras n'est pas inutile wink

En fait, cette tab, suite à quelques remarques constructives de partochards, je l'ai complétement réécrite pour l'améliorer.....et donc supprimée l'ancienne avec l'ancien lien H.S. plus haut.
J'ai remis le lien vers la nouvelle : http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,WONDERWALL,3073248.html

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wonderwall, partie, tablature, oasis, paroles, tablatures, apprend, grace, www



+