Que pensez vous du groupe, Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est clair que dans certaines chansons Muse semble s'inspirer de Radiohead mais je trouve excessif de dire que Muse est une pâle copie...ils vont explorer des coins que Radiohead ne dépoussiérait pas et inversement, Muse ne se penche pas sur certaines influences musicales qu'utilise Radiohead, ces deux groupes sont des bons groupes...On doit reconnaitre bien entendu que Radiohead est un des groupes les plus révolutionnaire des années 1990.
Muse reste cependant l'un des trop rares groupes actuels a encore faire de la bonne musique avec conviction...ils se prennent pas la tête, chacun de leur album a une orientation différente, ce qui prouve que le groupe est sans arrêt en évolution.



argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
pareil j'aime bien mais sans plus

mon deuxieme groupe préféré chanteur
je trouve que ca manquai un peu avan qu'ils soient connu.....c vrai koi y'avai que du hard-rock ou metal! nan franchement moi je trouve ca bien (j'ai tt les albums ^^)

les petits solos de piano de Matthew entre quelques guitares électriques moi je trouve que c'est vraiment orginal com groupe

D'accord avec toi Red, les red hot, c'est mythiques. Muse, cerataines de leurs chansons sont mythiques , mais d'autres sont pourries, donc on va dire bon groupe^^
smiley-guitar

Je trouve ça chiant ... et perso je trouve qu'ils se prennent vraiment pas pour des merdes. Pour vous le prouver, il n'y a qu'à regarder le concert au Stade de France : Début en feu d'artifice. En plus il parait qu'ils préparent une tournée sur un paquebot et ils s'arrêteraient dans tous les grands ports du monde. Franchement je pense qu'ils devraient arrêter la bran***** endesaccord3

[quote='lecaiddu53']Je trouve ça chiant ... et perso je trouve qu'ils se prennent vraiment pas pour des merdes. Pour vous le prouver, il n'y a qu'à regarder le concert au Stade de France : Début en feu d'artifice. En plus il parait qu'ils préparent une tournée sur un paquebot et ils s'arrêteraient dans tous les grands ports du monde. Franchement je pense qu'ils devraient arrêter la bran***** endesaccord3 [/quote

Ils font le show!!! compte tenu du résultat de vente de leurs albums et des concerts remplis qu'ils donnent, ça parait normal...

je préfère qu'un groupe tente des choses originales plutôt que de faire toujours la même chose.

je n'aime pas du tout et je ne m'amuserai absolument pas a faire des comparaisons avec quiquonque
c'est une sacrès manie chez l'homme de tout comparer surtout l'incomparable!

moi personellement j'aime pas violent2

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je ne vous comprends pas... Muse c'est super, y'a du jeux c'est pas de la gueulante, plein de musicalité l'idéal pour améliorer son niveau de jeux...
Après si on aime pas le style de musique joué par Muse c'est une chose mais le groupe n'est pas la pour être critiqué vu son succès.

touf man
touf man a écrit :
Je ne vous comprends pas... Muse c'est super, y'a du jeux c'est pas de la gueulante, plein de musicalité l'idéal pour améliorer son niveau de jeux...
Après si on aime pas le style de musique joué par Muse c'est une chose mais le groupe n'est pas la pour être critiqué vu son succès.


Justement, moi j'adore Muse mais je peux largement comprendre qu'on aime pas...ils ont un univers et une musique particulier. Le chanteur chante bien mais sa façon de chanter est assez spéciale, tout ça fait ue certains n'accroche pas...

hé touf man,t'aurait pas des béquilles ? icon_cheesygrin

Vu TROIS fois en live, j'aime love

la metaleuze

1 photo
8 messages
moi j'aime trop se groupe!!!!! (L)
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, groupe, pensez



+