Dominic Sonic, vous connaisez? Vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dominic Sonic, vous connaissez? Perso, j'ai l'album "Les Leurres" et c'est pas mal du tout! smiley-guitar



icon_redface pour l'instent je connai pas
mais je vai voire et je te direr se que j'en pensse wink

WAy je connais me sans plus je l'ai juste vu dans taratata !!! icon_cheesygrin et j'ai bien !!

bon alor vela j'ai ecouter
quelque zic et je trouve que c'est simpa
mais j'aime pas trop wink

C'est vari que c'est un peu spécial, mais au bout de plusieurs écoutent, on finit par aimer. Y'a des chansons pas mals du tout dans l'album que j'ai: "Les leurres", évidement, "Postcard from hell", "Puisqu'il faut le dire"... Le son des guitares est super smiley-guitar , même si la façon de chanter du chanteur est peut-être un peu dure à accrocher parfois... icon_redface

dbp

Artiste motivé
233 messages
Pas mal... J'ai son premier album (j'ignore même s'il y en a eu d'autre) et j'ai du le voir à un festival vers 1990 ou 1991... Mais pas écouté depuis .... houuuuu ?

Il y a eu d'autres albums depuis, il en a sorti un cet été je crois même. Mais je suis pas sûre...

Mets des liens de clips quand tu demande si l'on connait un groupe, c'est sympa pour ceux qui ne connaisse pas smile

OK:http://fr.youtube.com/watch?v=dMjulxkleUM
C'est sur Taratata une chason abec Matmatah, de Matmatah,, c'est tout ce que j'ai trouvé, y'a vraiment pas grand chose...
Dominic Sonic, c'est pas celui avec la barbe (lui c'est le chanteur de Matmatah), mais l'autre qui chante.
Voilà, cette chanson est pas mal aussi. smiley-guitar

Ah pardon c'est une reprise d'Iggy, je crois...

dbp

Artiste motivé
233 messages
simon3 a écrit :
OK:http://fr.youtube.com/watch?v=dMjulxkleUM
C'est sur Taratata une chason abec Matmatah, de Matmatah,, c'est tout ce que j'ai trouvé, y'a vraiment pas grand chose...
Dominic Sonic, c'est pas celui avec la barbe (lui c'est le chanteur de Matmatah), mais l'autre qui chante.
Voilà, cette chanson est pas mal aussi. smiley-guitar

Oui, c'est celui qui joue de la demi-caisse.
Je confirme, reprise du grand Iggy, son morceau emblématique d'ailleurs !

C'est pas trop mal ...

J'adore Dominic Sonic notamment l'album " Cold tears " j'adore la voix du chanteur et le son de la guitare et d'ailleurs, si vous aviez une tablature de Dominic Sonic, je veux bien prendre smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sonic, dominic, DOMINIC, SONIC, tout, mal, leurres, les, album



+