Pétage de 2 cordes en 1 semaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dit! ça peut venir de quoi? ma gratte a 3 mois! merci!!



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
de toi ??? icon_cheesygrin

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Dis nous en un peu plus.
C'est quoi comme corde que tu as ? Nylon ou métal ?
Est-ce deux fois la même corde ?
De quand date to dernier changement de corde ?

spylee
spylee a écrit :
de toi ??? icon_cheesygrin


Peut etre... icon_cheesygrin


Ben corde nylon et 2 fois la meme! Elles se sont détendues au niveau du chevalet... Ben la je l'ai changée y a 1 semaine et je voulais savoir pour pas que ça me fasse la meme chose...

kev-kev

5 messages
Si quelqu'un a la rep... wink

On t-elle péter au même endroit ?

Moi j'ai eu le problème sur ma classique. En fait c'étais le sillet de tete qui étais abimer et qui bouffais les cordes.

kev-kev

5 messages
Ouais au meme endroit... ben la pourtant ma guitare est neuve donc je sais pas...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Es-tu accordé bien comme il faut (en standart) car le nylon et les drop sa fait pas du joli!
apporte ta gratte chez un luthier il vera ou est le problème wink

image du forum
C'est a quel endroit que ça a pété ? ta guitare à certainement un défaut. Rapporte la au magasin.

Ya eu pire ne t'inquiètes pas genre 2 cordes en 2 jours icon_cheesygrin

kev-kev

5 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Es-tu accordé bien comme il faut (en standart) car le nylon et les drop sa fait pas du joli!
apporte ta gratte chez un luthier il vera ou est le problème wink


Ok merci wink

Voila ou ça a pété!


image du forum


jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
à moins que ibanez ne fasse des acoustiques (cordes nylon) ressemblant comme 2 gouttes d'eau à une électrique, tes cordes ne sont pas en nylon mais en métal.
cela peut certainement venir du fait que ton pontet soit un peu coupant donc les cordes se coupent à cause de la friction.
comme l'a dit quentin snake va voir un luthier il te réglera ça assez rapidement et ça ne devrait pas couter bien cher.
bon courage

kev-kev

5 messages
"à moins que ibanez ne fasse des acoustiques (cordes nylon) ressemblant comme 2 gouttes d'eau à une électrique, tes cordes ne sont pas en nylon mais en métal."

Oui dsl... icon_redface

Ok ben je vais faire ça de suite! merci bien!!

lsa

Star du Forum
957 messages
La grave c'est marrant chez moi c'est toujours les cordes aigu qui pètent, ça doit couper au niveau du j'ai oublié le nom mais le machini ou tu mets les cordes quand elle sont pétés ( AAA ce manque de vocabulaire icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, mois, gratte, venir, dit, tout, semaine, cordes, tage



+