Julien Doré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous de son single moi lolita?pensez vous qu'il fera un bon album ou se est ce qu'il se laissera faire par m6?



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Un mec qui fait une reprise de Alizée, tu crois qu'il peut devenir connu !

 Citation :

Un mec qui fait une reprise de Alizée, tu crois qu'il peut devenir connu !


ben ouai smile_cool
moi j'attend de voir ce qu'il va faire ensuite je prefere pas trop m'avancer

J'espere juste que il va faire ce qu'il veux et que sa soit pas sa maison de disque qui lui dicte les chanson...

smile_cool OIM J4AIME BIEN JULIEN MAIS SA VAUX PAS SIMPLE PLAN;
c'est juste que c'est pas mon style de zic mais bon
comme je dit toujour chaqun ses gouts wink

mais je l'aime bien !! et j'adore le single moi lolita !! on avait au départ un chanson ...
disons plutot niaise et la il la rendu complétement écoutable !! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu

metalhead
metalhead a écrit :
Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu


Je suis d'accord avec metalhead là dessus.

Hello,

Je pense que si sa maison de disque est intelligente, elle lui laissera produire son album à sa façon, et se fera un max de blé !

Dans un autre style, Christophe Willem, précédent gagnant, à réussi à faire l'album qui lui ressemble, avec des auteurs qui lui convienne et son album fait un carton, il y a donc de forte chance pour que cette "liberté" soit accordée à Julien....

Qui vivra, verra !

metalhead
metalhead a écrit :
Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu



C'est vrai que j'ai vu sur youtube , son interprétation "jazzy" de smells like teen spirit c'est juste enorme

g_aston

Petit causeur
23 messages
Moi je trouve qu'il fait un peut trop de simagrer.


Mais j'espaire qu'il chantera des chansons à lui, et des belles chansons!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
killbasse a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu



C'est vrai que j'ai vu sur youtube , son interprétation "jazzy" de smells like teen spirit c'est juste enorme


Comme il est dit sur Youtube, c'est une reprise d'une version de Paul Anka.
Paul Anka a sortit y'a deux trois ans un album de reprise, avec des chansons Pop/Rock, qu'il a adapté a son registre, donc la Julien Dore n'a rien inventé (c'est d'ailleurs precisé dans les commentaires de la video).
Par contre, j'ai vu sur Youtube, une version de Wonderwall, c'etait atroce ! icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
julien est quand meme un grand artiste pour reprendre les chansons et changeait complètement le sens de plus très bon musicien avec un groupe.. je pense pas qu'il va faire nimporte coi de son album (enfin c'est ce qu'il disait dans certaines interwe et il a quand meme relevé le niveau de la nouvel star!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, je suis un peu déçu...
Sa reprise de "Moi Lolita", c'était un bon délire pendant l'émission... Mais pour moi, c'est le genre de délire que tu fais une fois en passant, pour surprendre... Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un single plusieurs mois après. Du coup, ce qui était un bon délire spontané se met à ressembler furieusement à du réchauffé. Pour moi, ça devient de moins en moins supportable, d'autant que la chanson, n'importe comment qu'il la reprenne, reste tout de même "Moi Lolita"...
Bref, le trip "reprises délirantes" commence à me lasser vraiment... La spontanéité et la folie ne sont plus là...
Pourtant, je suis persuadé que ce mec aurait du potentiel. Aussi, j'espère vraiment qu'il va un peu changer de trip, et proposer un album personnel, avec des titres originaux... On verra ce que ça donnera, car pour le moment, l'aspect titres originaux, c'est un peu une inconnue...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
justgta

Artiste très motivé
370 messages
De ce que j'ai vu, j'ai uniquement retenu de lui sa prétention....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, julien, JULIEN, par, faire, laissera, album, bon, fera



+