PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de Pete Doherty et du dernier album des babyshambles?Au début je n'ai pa trop accroché mais plus je l écoute plus je le trouve génial



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je vais te dire, je n'ai écouté que le titre qui passe à la radio et à peine l'album à Virgin...
De ce que j'en ai entendu j'ai bien accroché.
Pour moi je ne connaissait Pete Doherty que par ses allés-retours dans les cures de désintoxications.
Je vais écouter plus l'album et je vous dirais ça après.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'aimais beaucoup les Libertines et j'ai été un peu déçu du premier album des Babyshambles, mais le deuxième, du peu que je l'ai écouté, à l'air excellent.

frenchement je suis pas trop fan de ca
j'ai ecouter leur zic et j'acroche vraiment pas icon_redface

polyogirl

Petit causeur
14 messages
Ben leur premier album a été fais à l'arrache, ça part un peu dans tous les sens mais c'est du Doherty. Dans le nouveau c'est plus soigné mais jtrouve que ça sonne moins Babyshambles, c'est moins leur style, moins perso (ya un morceau genre jazzy et un autre on dirait du Doors Oo) mais j'a pas dis que c'étais mal ^^ c'est terrible quand même!

Salut !
Ben moi je l'ai acheté à sa sortie et franchement je l'ai trouvé génial ! Les musiques sont excellentes et les textes sont supers (comme Pete sait si bien le faire).
wink

Le dernier album est franchement bien mais je connais pas le 1er ^^
Par contre je preferais les Libertines...

Ah il est vraiment génial..
C'est vrai que au debut j'ai pas trop accroché mais plus je l'ecoute plus je le trouve bien icon_cheesygrin

rob64

Petit causeur
36 messages
Très bon album le deuxieme "babyshambles", après le premier qui m'avait decu. Il n'a rien de revolutionnaire mais on sent les nombreuses influences très bien réutilisés (qui n'a pa pensé au riff de "you really got me" des kinks en ecoutant "delivery", un otre morceau rappelle largement les clash..). pour ma part, mon cd preferé était quand meme le deuxieme "the libertines" mais ce babyshambles vaut le coup.

Alors moi j'adore tout simplement c'est vrai à la premiere écoute je me suis dis ouais bof
mais après j'ai vraiment accroché !!! J'adore !!! et j'adore pete aussi personne plutot...
charismatique !!!!!! love love love love

brkpartstart smiley-guitar Je les trouve absolument géniaux !!!! Leur album est super , diversifié sur les différentes musiques... Je trouve superbes quasiment toutes les chansons qui composent leurs 2° albums et je ne me lasse pas d'ecouter et surtout j'adore Pete Doherty love icon_cheesygrin brkcoda brkpartend

LE GROUPEEEE GENIAAAAAL !!!!!! mais bon c'est vrai que les libertines c'était bien aussi mais bon Babyshambles c'est super surtous avec PETE DOHERTY

Pour moi les deux albums sont excellents, même si ils n'arrivent pas à la même hauteur que ceux des Libertines (groupe légendaire de rock au du début du 21° siècle).

Le premier est certes brouillon mais on sens que Peter Doherty voulait faire un maximum de choses avant qu'il ne li arrive des bricoles ...
Le second album est donc beaucoup plus cohérent et structuré que le premier, Peter ayant fait momentanément abstraction des drogues.

voilà voilà

en espérant un proche retour des libertines

the libertines ct tro bien (ca lest tjrs dailleur) le 1er babyshambles yavai ke 2 3 chansons pa mal mai shotter's nation il est excellent

Les Babyshambles (on se pose même pas la question) c'est tout simplement génial icon_cheesygrin !! 1er comme 2ème album. Je les ai vu en concert c'était super. Pete Doherty est le meilleur rocker de notre génération !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BABYSHAMBLES, babyshambles, plus, pete, dohery, les, pensez-, doherty, dernier



+