Pour ceux qu'y veulent les voirs.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire si un concert des Rage est prévu en France pour 2008, car pour le moment je n'ai pas vu de date pour nous...aidez moi à en trouver, par pitié icon_cheesygrin
Merci beaucoup chanteur



Pour l'instant aucune date en France sad Par contre ils sont au festival Rock Am Ring le 7 Juin 2008 en Allemagne et ils font également une date au Portugal par contre je ne sais plus la date icon_redface

rocknmoumou a écrit :
Pour l'instant aucune date en France sad Par contre ils sont au festival Rock Am Ring le 7 Juin 2008 en Allemagne et ils font également une date au Portugal par contre je ne sais plus la date icon_redface

C'est vrai ils repartent en tourné??
Bon c'est plus mon groupe préféré mais si ils passent j'irais les voir avec plaisir.

lalize08

1 message
Vivement qu'ils passent en France !
(yn) icon_cheesygrin
Où peut-on voir les dates des concerts ? je ne les ai pas trouvées sur leur site (peut etre parce qu'il n'y en a pas pour le moment ><)

c'est peut être parce que le dernier post a plus d'un an et demi...

Non mais RATM , c'est au point mort là donc voila !!

"Non mais RATM , c'est au point mort là donc voila !!"

n'en sois pas si sur................ :)

fightforfun a écrit :
"Non mais RATM , c'est au point mort là donc voila !!"

n'en sois pas si sur................ :)


Je veux Dire que y a rien de prévue tous ensemble , chaque membre travaillent sur des projets solos !!

Mais si RATM ce reforment et viennent en France , il y a des chance que j'y aille !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAGE, rage, MACHINE, ceux, veulent, les, voirs, aimerais, savoir



+