quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu
geantbleu a écrit :
j'ai entendu parler de biere??

ben 31 ans et la moitier de basse icon_redface

tu m'en mettras une autre de suite ca evitera un aller retour icon_cheesygrin


Blonde? Rousse? Brune???
Les 3??? love



13ans et 6 mois de basse smiley-guitar

12 ans et 7 mois de basse icon_cheesygrin

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
15ans et 1 ans et demi de basse icon_cheesygrin

polo le blond

Petit causeur
17 messages
C'est toi sur la photo ?Si oui c'est rare de voir une aussi jolie fille faire de la basse continue des filles comme toi il y en a pas beaucoup!!!!!

Big dedicasse au bassste de normandie

ca y est 27 piges ,je crois que je fait partie des vieux maintenant!!et 2 ans de basse dont 1 année de cours!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Nan vieux c'est au delà de 75 ans (sauf votre respect) avant, c'est pls l'âge de raison^^

Moi j'ai 14 ans icon_cheesygrin et j'adore en faire !!

moi j'ai 14 ans et ça fait 2 ans que je fait de la basse et franchement j'en ai marre de voir que j'évolu pas ça fait c**** nn mais c'est vrai je trouve pas ça normal quand je vois "oé moi j'ai 15 ans ça fait 6 mois que je fait de la basse et j'arrive pas mal à faire du slap" (trop dégue) sad vu qui ya des gens qui ont de l'expérience un ptit conseil svp allez siouplé ^^ merci icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
as-tu deja pris des cours avec un prof?,tu peux aussi travailler avec un logiciel comme "Guitare pro". smile

non je prend pas de cours et crois moi j'utilise beaucoup guitare pro mais je progresse pas aidez moi svp je vois pas comment je pourrais progréssé apar prendre des cours mais malheuresement mais parents veulent pas sad

je te bas avec 1 ans de moin icon_cheesygrin ! et wii je joue de la basse et je suis une fille de 13 ans et alors ?

J'ai 16 ans et je fais de la basse depuis 2 ans .
Mon prof est un pur maitre en la matière smile_cool

Moi j'ai 14 ans, et je débute tout juste la basse ^^.
(premier message que j'écris icon_cheesygrin )

la rame

Petit causeur
17 messages
je ne suis pas bassiste mais il me samble qu'ils sont bien jeune




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : situez, partoch, quentant, bassistes, des, moyen, age, quel



+