J'ai un probleme dont j'aimerais avoir la reponse: Je compte m'acheté pour Noël une Fender Jaguar Bass (ici http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_bass_rd.htm) et ce qui me gene, c'est les micros, je ne sais pas si des micros comme ceux là peuvent géner le jeu au doigts a cause de leurs tailles, étant donné que mon Ibanez possède des gros micros et que cest plus facile. Est-ce génant ou pas ? Merci à vous, partochard et musiciens 855€ pour ca c'est pas très cher quand même sur Thomann, alors que 2000€ en France c'est autre chose... Merci encore En france une jap ca tourne autour de 1000 euro Un petit Up de forum car je voudrais savoir si pour le slap, elle est bonne ? Dans mon concervatoire, la Precision est vraiment pourri pour le slap (mal réglé, et quand on slap, ça touche les micros et sa fais un mauvais bruit ) En levant les cordes se serai mieux ? Merci bien La Precision n'est pas spécialement faite pour le slap mais on peut en faire dessus. Peut-être que celle que tu as essayée est effectivement mal réglée et que les cordes sont peut-être un peu épaisses et "rincées". Pas mal de slappeurs utilisent des tirants "light", genre 40/95 alors que le tirant standard est 45/105. Enfait les cordes de la precision sont trop pres des micros, ce doit etre pour sa. Sa touche et sa fais un mauvais bruit car les cordes touche et sont d'une certaine maniere attiré par les micros, sur ma Ibanez, les micros sont "recouvert" et j'ai remonté les cordes (donc genial pour le slap ) En tout cas merci a vous ! Mais si quelqu'un c'est permis de slappé sur une Jaguar, qu'il me dise ces impressions Groovy Network ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : micros, doigts, des, musiciens, les, gene, htm, thomann, www
+