Magasins vetements rock paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey les partochards
Voila j'aime le punk rock et jvoudrais me fringuer un peu punk rock genre ceintures à clous veste de cui, bracelets à clous, slims, ....
Je voudrais savoir quels lieux pas cher ds paris ou on peut acheter des fringues rock PAS CHER.
a ce que je sache le rock n'est pas un mvmt de bourges, les habits devraient aller ac cet etat d'esprit mais c'est pas trop le cas ds certains magasins...

a+



bea tu peux toujours aller voir chez goeland ou l'indien boutique.

tu peux trouver l'adresse sur internet, mais il me semble que c'est rue Thiers ou un truc comme sa.

Je parlais de magasins PAS CHERS icon_cheesygrin

T'as été voir chez Emmaus ?! icon_cheesygrin

nn j'ai pas été voir chez emmaus Lol mais bn c'est vrai que lindien boutik c'est pas très rock and roll nivo prix... wink
a+

Des fringues Rock N' Roll pas cher tu dis?

1) La pantalon:

-Chope un vieux jean ou achetes en un chez Carrouf

-Munis toi de ta machine à coudre

-Coupe le côté extérieur du jean de façon à le rétrécir.


Et voilà, tu as ton jean Rock n' Roll qui fait loobard icon_cheesygrin



Non, plus sérieusement, t'a pensé aux fripperies? Tu peux trouver pleins de trucs bien vintage et bien Rock N' Roll pour presque rien.

Tu peux aussi t'acheter un jean slim normal "Cheap Monday" mais c'est un peu cher pour ce que c'est.

Ah ba merci pour les conseils, j'vais voir cque je peux faire pour avoir un bon look punk pas cher (mm si le punk est surtt un etat d'esprit)
Punk is not dead smiley-guitar

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ouais t'as trop raison, no future quoi

pfff,ça me déprime...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Deuty, voyons, on est tous passés par là...

Haha, le mieux pour se faire un style, c'est de choper les bons sites web, d'apprendre l'art de la récup' et du bricolage, et de jeter un coup d'oeil aux stands branchés sur les marchés.

Aaah, ça me rappelle mes années collège love ...

Green is beautiful
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
oui bien sur qu'on est tous déja passés par là, mais j'ai tendance à beaucoup apprécier l'autodérision, qui va de paire avec la dérision... icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
n'empèche qu'en passant, Emmaüs c'est une très bonne idée

rezaty

1 message
tu c'est si tu veux des slims:
- bah tu va chez le rayon fille des jeans et puis voila, moi ce ce que je fait pour trouver mes slims wink

ps : je suis un mec

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Détérrage de 2007, depuis je pense qu'il les a trouvé ses jeans! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, magasins, paris, les, clous, cher, punk, cui, veste



+