quelle est la marque de ma guitare??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Alors voilà on m'a prêté une guitare classique mais je ne connais pas la marque. Il y a marqué dans le fond le la caisse "Jésus Alégré de Marchena A 585".
Est ce que quelqu'un connait?? et peut me donner des infos sur cette guitare ou cette marque.



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Une photo peut etre ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
une guitare sainte ? une airbus ?

mo^^

Artiste motivé
214 messages
non désolé je peux pas sad

mo^^

Artiste motivé
214 messages
 Citation :
une guitare sainte ? une airbus ?

C'est quoi tout ça??
Pas de photo désolé.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
guitare sainte car "Jésus" et airbus car "A 585"
désolé j'ai pas le courage de faire une longue phrase (oui je suis en train d'en faire une)

mo^^
mo^^ a écrit :

 Citation :
une guitare sainte ? une airbus ?

C'est quoi tout ça??
Pas de photo désolé.


Une simple con*erie de notre ami Elladan XD

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Vraiment
Il nous faudrait une photo,
Sinon
Envoie-nous ta gratte par la poste.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mo^^
mo^^ a écrit :
Alors voilà on m'a prêté une guitare classique mais je ne connais pas la marque. Il y a marqué dans le fond le la caisse "Jésus Alégré de Marchena A 585".
Est ce que quelqu'un connait?? et peut me donner des infos sur cette guitare ou cette marque.


Le nom esty manifestement espagnol... ce qui ne veut en fait rien dire puisque les fabriquants asiatiques aiment donner à leur guitares classiques des noms d'origine espagnole (ça fait plus vrai icon_cheesygrin )
J'imagine que la marque, c'est tout simplement Jesus Alégré... à moins que ce Monsieur ne soit carrément un luthier, auquel cas on t'aurait fait un très beau cadeau.
Tout dépend aussi de la date de fabrication de la guitare. Fut un temps, il y avait plein de petites boîtes espagnoles qui produisaient des guitares classiques très abordables en très petites séries, de manière artisanale.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
mo^^

Artiste motivé
214 messages
 Citation :
les fabriquants asiatiques aiment donner à leur guitares classiques des noms d'origine espagnole (ça fait plus vrai )

oui en effet je crois que c'est mon cas sad lol il y a marqué Japan sur la tête XD
Désolé pour les photos j'essayerais de faire quelque chose.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Attention !!! endesaccord1

ta guitare ne doit pas être de mauvaise qualité... "made in japan" ce n'est pas "made in china"

goumpo
goumpo a écrit :
Attention !!! endesaccord1

ta guitare ne doit pas être de mauvaise qualité... "made in japan" ce n'est pas "made in china"


C'est pas loin mais, c'est pas pareil! icon_cheesygrin

smile_cool la preuve que c'est mieu le japan
c'est qu'il y a des FENDER made in japan
et elle sont exellente smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
stellien a écrit :
smile_cool la preuve que c'est mieu le japan
c'est qu'il y a des FENDER made in japan
et elle sont exellente smile_cool


excellente....euh... hum faut relativiser...par contre les takamines japonaise ..!

fender
salut allore pour ta guitar Jésus Alégré ses le mon du fabricant ( :Marchena: Marchena en Séville ses en espagne) (A 585 ses le monbre ) moi je les acheter en 1970 jai le N° 121




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, infos, alors, voil, classique, connais, marqu, fond



+