|
Comment faire quand l'on ne veut plus recevoir de message d'avertissement sur notre boite mail quannd quelqu'un a repondu au sujet
? coal a écrit : Comment faire quand l'on ne veut plus recevoir de message d'avertissement sur notre boite mail quannd quelqu'un a repondu au sujet salut, alors tu decoches "m'avertir en cas de Reponse" et puis si ca ne marche pas, c'est que Alex n'a pas fini d'installer tous sur le forum. Voila ![]()
Comment faire apres avoir poste le maessage pour decocher la case? Parce que tous mon probleme est la!!!
coal a écrit : Comment faire apres avoir poste le maessage pour decocher la case? Parce que tous mon probleme est la!!! en fait il faut decocher la case avant d'envoyer le message
Je l'acais tres bien compris ca!!
(peu etre un peu trops tard )
Bref maitenant je me retrouve avec 420 messages de Partoch.com qui ma'vertis que des messages ont ete poste... Ca fait beaucoup quand meme! coal a écrit : Je l'acais tres bien compris ca!! et bien c'est qu'il y a encore quelque petits probleme avec le forum, sinon, écrit en mp au webmaster, Alex, car mes competences s'arretent là je suis desolée.
Merci beaucoup pour ton aide!
coal a écrit : Merci beaucoup pour ton aide! je t'en pris c'est normal.. ![]()
tout fonctionne parfaitement il suffit de suivre la procédure indiquée deux sujets au dessus que tu viens de poster : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html
@+ Alex, Le webmaster'...
Franchement, merci beaucoup! Je commencais a peiner avec mes 35 messages a l'heure!
![]()
Alors moi jai carrement rien capté au forum mais grave rien du tout... jpeux pas frimer 8-8 et jai besoin quon mexplikk comment on poste un message qui ne soit pas une reponse comme je le fait????
salut alors je t'explique, en fait tu veux posté un nouveu sujet c'est ca????
alors si c'est ca, tu vas dans les forum, et tu fais posté un nouveau sujet.... ![]()
clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche
![]() Alex, Le webmaster'...
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : message, sujet, repondu, quelqu, quannd, mail, boite, notre, avertissement
+

?