Probleme avec le slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le seul truc qui m'embrouille c'est que quand je slap la corde de la jetouche un peu la corde de mi mais c'estde l'entrainement ! icon_cheesygrin



red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
le slap sa prend du temps alors ne prend ton temps et travail bien sa viendra tout seul,..

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
lulu, tu prends des cours ou tu apprends tout seul? idea


l'année derniere mon prof c'etait un copain a mes parents(c'est un prof de guitare)avec lui j'ai vu vite fait le slap. Mais cette année j'ai un "vrai" prof de basse et avec lui j'esper qu'il m' aidra pour le slap

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
lulu88
lulu88 a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
lulu, tu prends des cours ou tu apprends tout seul? idea


l'année derniere mon prof c'etait un copain a mes parents(c'est un prof de guitare)avec lui j'ai vu vite fait le slap. Mais cette année j'ai un "vrai" prof de basse et avec lui j'esper qu'il m' aidra pour le slap


La basse n'est pas un instrument clasique,
Donc il n'y a pas de méthode type comme en violon ou en piano...
Mon prof de basse adorent le slap donc il m'en fait jouer tout le temps,
au final tout dépend du prof que tu as !

le slap ca m'attire pas plus que ca, mais faut avouer que ca casse des briques!!! icon_cheesygrin

bon moi j'ai une question :

quand vous taper sur la corde de "la" est ce que vous bloquer la corde de "mi" avec la paune de la main ???

en gros est ce que vous la toucher ? meme un petit chouillat icon_redface icon_redface

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
J'ai pensé qu'il fallait faire sa au début mais en fait sa me faisait encore plus vibrer la corde (de mi) et je n'arrivait plus à faire les tiré (T), je 'mute' la corde avec la main gauche à la place et sa ne marche pas trop mal.

bassman38

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
J'y arrive pas non plus, mais alors pas du tout smyleybleu est j'ai tout essayé. Je joue tout seul (cours a partir de septembre icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probleme, slap, fait, quand, frappe, corde, pouce, sonne, quasiment



+