Et Roland ils sont où ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Roland Micro-Cube aussi chanteur



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je vais plomber le post (je ne parle uniquement que du Micro cube, le reste du matos roland je ne connais pas), j'avais un micro cube et j'ai testé le VOX DA5, y'a pas photos, j'ai abandonné de suite le micro-cube, j'ai trouvé les sons / effets trop synthétique, aucunes comparaison entre les 2.
mais il faut reconnaitre qu'au début j'ai été séduit par le micro cube, mais je pense que j'ai surtout été influencé par le vendeur qui me l'a refilé et qui ne m'avais pas parlé du vox.

donc pour moi, c'est -1 pour le micro cube

En effet c'est pas le bon sujet chanteur

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
désolé, je pensais que le "Roland" micro cube était fabriqué par Roland bravo

smyleybleu
Je disais mauvais sujet pour dénigrer le Cube au profit du Vox wink

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Autant pour moi, mea culpae. maitre
Je reformule,le micro cube est génial........ tant que l'on a pas essayer d'autre marques d'ampli dans cette gamme de prix et de fonctions.

pour mon expérience ayant eu le micro-cube 4 ou 5 mois, je pense quand même m'être fait avoir sur la marchandise.

Mais le VoxDA5 est sorti quand?

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Les 2 sont sorti en 2006 (sources vérifiés vite fait, donc à confirmer)

Dans tous les cas,faudra que j'aille essayer le VoxDA5 icon_cheesygrin

je c'est que sa fait quand même un sacré up icon_redface mais c'est jute pour dire que j'adhère le club avec un micro cube le plu petit je croie . mais j'en suis qu'a moiter satisfait parse que l'air qui normalement s'échappe par le trou sous la grille , s'échappe par l'espace entre les boutons !! esse que c'est normal ??? hum

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi en tout cas j'ai un cube X30 je le trouve super cool.Les distortion et les imitation d'amplis sont trop bien inci tout les effet ingtegrer (chorus/phaser/tremblo/flanger/delay/reverb).

rey misterio 83 a écrit :
je c'est que sa fait quand même un sacré up icon_redface mais c'est jute pour dire que j'adhère le club avec un micro cube le plu petit je croie . mais j'en suis qu'a moiter satisfait parse que l'air qui normalement s'échappe par le trou sous la grille , s'échappe par l'espace entre les boutons !! esse que c'est normal ??? hum

A côté de la touche de diapason? Oui c'est normal mais un peu surprenant icon_redface

oui c a coté de la touche du diapason en majeur partie

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Oulah!!
Mais je suis nul moi!
J'avais pas vu le Roland user's club!! hum

Évidemment, j'adhère avec un superbe Echo à bande RE-201! Je suis dingue de ce truc...
Pure analogique, pas transparent pour un sou en Bypass, mais tellement attachant!

Petite photo avec ses grands-frères(Il est tout en bas de la pile rack):
image du forum


bonne journée
7ender

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
Je viens de me payer d'occase le roland cube 15, et apres avoir joué une bonne heure avec, tester plusieurs réglage, pour l'instant j'en suis très contents




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ils, roland, bien, trop, int, distorsions, multi, cube, lance



+