Et Roland ils sont où ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Roland MicroCube, très pratique pour les petit déplacement chez les potes, un son ma fois correct mais le post que j'ai lu un peu avant fait que je suis rassuré quand à mon état mental, le chorus ressemble bien à un flanger et le flanger à un phaser. XD
Perso je n'utilise plus que la modélisation black panel, et les effet un peu de reverb, sauf quand je vais me taper des trip metal et là je vais du côté R-Fier.
Une bonne petite boiboite à emporter partout.



Micro cube pour moi aussi wink très bon ampli pour débuter et pas très chers.

avant de l'acheter je connaissait déjà les cube, j'avais essayé le cube 30 le cube 60 et le cube 30x et ils était tous assez sympa alors ça n'a pas été dur au vendeur de me convaincre smile_cool

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Salut à tous,

depuis Noël j'ai le Cube 30X. Je le trouve très bon, les simu d'ampli sont sympas et permettent de varier les styles. Et avec les effets intégrés, il y a de quoi s'amuser.

Le Power squeezer est pratique pour réduire le son de l'ampli sans toucher aux réglages. Une prise casque/recording et une prise footswitch. Et le bonus, la prise auxiliaire pour brancher un lecteur mp3 et jammer avec ses groupes préférés (ou alors enregistrer ses propres rythmiques, comme ça pas besoin d'un looper).

Bien sûr, ça ne vaut pas forcément un ampli à lampe, mais les sont sont très honnêtes. Bref, j'en suis plus que satisfait!!!

Huit mois que je possède le Cube 80x et franchement il en a dans le ventre. Très polyvalent, quelques effets integrés, presets de bonne qualité, vraiment je ne regrette pas les 300 et quelques euros que j'ai déboursé.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ils, roland, bien, trop, int, distorsions, multi, cube, lance



+