Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ?


  • Paul Gilbert (23%/37 votes)
  • Yngwie Malmsteen (16%/25 votes)
  • Joe Satriani (32%/52 votes)
  • Steve Vai (22%/36 votes)
  • John Petrucci (10%/15 votes)




Salut
Un petit sondage pour choisir le guitariste le plus technique. Je me suis dit que c'était plus facile de juger de la technque que du feeling.
Paul Gilbert en action : http://www.youtube.com/watch?v=HC60XNiS-MQ
A+

Apparement il n'y a pas beaucoup de fans de Satch.

attention tu ne demande pas qui est le meilleur tu demande qui a la meilleur technique.
pour moi le meilleur techniquement c'est gilbert a coup sur, cepandant je prefere satriani au autres pour son feeling (question de gouts perso)

Steve vai est pas mal petrucci aussi mais il en manque quand meme hendrix

Hendrix ??? Technique ? Tu délires, non ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon, allez, je suis pas forcément très objective, mais pour moi c'est petrucci !
Quoi ? J'y peux rien, j'aime les poils icon_cheesygrin
Et dans cette catégorie, je vous laisse imaginer où est relégué Satriani icon_cheesygrin

Tu parles de ses cheveux ? bravo
Sinon petrucci c'est presque normal qu'il est un tel niveau, ça fait 29 ans qu'il joue de la guitare électrique.

lsa

Star du Forum
957 messages
van halen...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
elias ze a écrit :
Tu parles de ses cheveux ? bravo
Sinon petrucci c'est presque normal qu'il est un tel niveau, ça fait 29 ans qu'il joue de la guitare électrique.

Normal ? Pfff icon_cheesygrin
Et dire qu'il avait coupé ses cheveux à la sortie de Systematic Chaos... Ca relève pratiquement du crime de lève majesté (capilarité ?) ! Heureusement que ça repousse vite !
Manquerait plus qu'il songe à se raser la barbe ! J'vous jure ! (bah nan, y a pas que les cheveux qui comptent icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et ron thal ? et christophe godin ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Et kirk hammett la table ? Et Jimmy Page jaune ?

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
ET AUSSI ALEXI LAIHO BON DIEU DE ***** *** *** ** ** ** * hammer

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ouai Laiho est très très très fort...

Mais bon après on a les incontournables cités dans le sondage. Parmi lesquels j'ai choisi Malmsteen, cela parce qu'il correspond plutot pas mal a l'idee que je me fais du guitariste privilégiant les exploits techniques purs aux douces mélodies: un homme vaguement enveloppé et excessivement prétentieux que seconde une habileté quasi sans égale.
Pour moi il est donc celui qui répond le plus a la catégorie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : appelle, monde, technique, plus, guitariste, PAUL, GILBERT



+